Programmer réveil sur 7h20

Comment programmer 7h20 comme recommandé par l’OMS pour le temps de sommeil ? Impossible avec la mise à jour !

à l’aide s’il vous plaît 🙏 merci

Publiée le 20 sept. 2020 à 02h40

Répondre
2 réponses

Le 23 sept. 2020 à 04h41 en réponse à Gabrillon

Salut Gabrillon,

Ce serait une bonne initiative de suivre un programme de sommeil pour dormir au moins 7h20. Je ne savais d'ailleurs pas que c'est ce que recommande l'OMS. 😊

Si tu es bien sur iOS 14 je vais te proposer de mettre en place un programme sur ton iPhone.

Ce que tu peux faire, c'est aller dans l'app Santé > Parcourir (en bas à droite) > Sommeil > "Ajouter" Dans la section "Votre programme".

De là, tu peux fixer un horaire de coucher et de réveil qui te ferait un objectif de sommeil de 7h20 (de 23h à 6h20 par exemple).

J'espère que cela sera une bonne alternative pour toi et que tu parviendras à dormir minimum 7h20 par nuit comme tu le souhaites. 😊

N'hésite pas si tu as d'autres questions ou que cela s'avère plus compliqué que prévu.

Bonne journée et je te souhaite une bonne nuitée pour ce soir. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Programmer réveil sur 7h20

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.