Programmer réveil sur 7h20
Comment programmer 7h20 comme recommandé par l’OMS pour le temps de sommeil ? Impossible avec la mise à jour !
à l’aide s’il vous plaît 🙏 merci
Comment programmer 7h20 comme recommandé par l’OMS pour le temps de sommeil ? Impossible avec la mise à jour !
à l’aide s’il vous plaît 🙏 merci
Salut Gabrillon,
Ce serait une bonne initiative de suivre un programme de sommeil pour dormir au moins 7h20. Je ne savais d'ailleurs pas que c'est ce que recommande l'OMS. 😊
Si tu es bien sur iOS 14 je vais te proposer de mettre en place un programme sur ton iPhone.
Ce que tu peux faire, c'est aller dans l'app Santé > Parcourir (en bas à droite) > Sommeil > "Ajouter" Dans la section "Votre programme".
De là, tu peux fixer un horaire de coucher et de réveil qui te ferait un objectif de sommeil de 7h20 (de 23h à 6h20 par exemple).
J'espère que cela sera une bonne alternative pour toi et que tu parviendras à dormir minimum 7h20 par nuit comme tu le souhaites. 😊
N'hésite pas si tu as d'autres questions ou que cela s'avère plus compliqué que prévu.
Bonne journée et je te souhaite une bonne nuitée pour ce soir. 😉
J’avais effectivement trouvé juste après avoir posé la question :)
merci tout de même de votre réponse !
j’en suis à plusieurs smartphones Apple, question sécurité c’est top ! Et comme c’est toujours le même principe de fonctionnement on n’est pas perdus ;)
Programmer réveil sur 7h20