L'app Kindle ne fonctionne plus sous Catalina

Avec Catalina ma kindle ne fonctionne plus. je n'ai réussi à trouver la solution Comment puis-je faire ?

je n'accède plus à ma kinlde; l'app ne fonctionne plus avec Catatlina. comment faire ? je n'ai pas trouvé

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 sept. 2020 à 03h16

Répondre
2 réponses

Le 23 sept. 2020 à 04h57 en réponse à FARAHEI

Bonjour FARAHEI et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour ne rien te cacher, je ne connais pas personnellement l'application Kindle mais je sais que certaines applications ne sont pas compatibles avec macOS Catalina. Il s'agit des apps au format 32 bits comme indiqué dans cet article : Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures.

Je pense que ça pourrait être pas mal de vérifier à l'aide du document si l'application Kindle est une application 32 bits ou pas. Si c'est bien le cas, il faudrait voir avec le développeur de l'application si une mise à jour au format 64 bits est disponible.

J'espère avoir pu répondre à ta question. 😊

Bonne journée à toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'app Kindle ne fonctionne plus sous Catalina

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.