Désactiver la baisse automatique du volume sur iPhone 11

Comment faire pour désactiver la baisse automatique du volume de la sonnerie de téléphone sur mon iPhone 11. Il baisse chaque fois qu'il voit mon visage. Je manque beaucoup d'appel parce que le volume est baissé au plus bas automatiquement.

Comment faire pour désactiver la baisse automatique du volume de la sonnerie de téléphone sur mon iPhone 11

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 sept. 2020 à 06h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 sept. 2020 à 07h50

Bonjour Swingbolo,

Je t'avoue que je ne suis pas sûr de bien saisir. Le son du téléphone se baisse automatiquement, uniquement quand tu regardes le téléphone. Une fois que tu ne le regardes plus le son revient à la normale. J'ai un peu de mal à comprendre comment tu peux rater des appels en regardant le téléphone.

Est-ce que tu as un souci pour recevoir les appels ?

Dans ce cas, je te recommande cet article pour commencer :

Ensuite, en ce qui concerne ta question, il faut aller dans Réglages > Face ID et code > une fois ici, il faut décocher "Fonctions fondées sur l'attention".

Cela réglera ton souci.

Bonne journée.

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 sept. 2020 à 07h50 en réponse à Swingbolo

Bonjour Swingbolo,

Je t'avoue que je ne suis pas sûr de bien saisir. Le son du téléphone se baisse automatiquement, uniquement quand tu regardes le téléphone. Une fois que tu ne le regardes plus le son revient à la normale. J'ai un peu de mal à comprendre comment tu peux rater des appels en regardant le téléphone.

Est-ce que tu as un souci pour recevoir les appels ?

Dans ce cas, je te recommande cet article pour commencer :

Ensuite, en ce qui concerne ta question, il faut aller dans Réglages > Face ID et code > une fois ici, il faut décocher "Fonctions fondées sur l'attention".

Cela réglera ton souci.

Bonne journée.

Le 2 oct. 2020 à 01h56 en réponse à Swingbolo

Bonjour Swingbolo,

Merci de nous avoir donné des détails supplémentaires.

Tu peux aussi gérer le volume de base de la sonnerie depuis les réglages.

Dans Réglages > Sons et vibrations > Sonneries et alertes > tu peux gérer le curseur du volume de la sonnerie.

Après la dernière chose que tu peux regarder c'est la version du logiciel.

Il y a iOS 14.0.1 qui est sortie récemment.

La mise à jour de ton appareil peut potentiellement régler le problème. Penses bien à la sauvegarde (le lien est au début de l'article sur la mise à jour).

J'espère que ça t'aidera.

Bon week-end.

Le 23 sept. 2020 à 10h38 en réponse à julicia

Ce n'est pas quand je parle au téléphone que le son baisse C'est la sonnerie du téléphone qui baisse automatiquement et ne revient pas à la normale après. Des que le téléphone voit ma face il baisse la sonnerie du téléphone et elle reste baissée, conséquence je manque des appels car la sonnerie est au plus bas.

Comment fairfe pour emp¸echer la sonnerie de baisser automatiquement c'est ça que je veut savoir.

Le 25 sept. 2020 à 08h36 en réponse à corentin_p

J'avais déjà décocher cette fonction mais le problème reste le même. Lorsque j'ouvre mon écran avec

face ID et que je pousse sur le bouton volume je constate que la sonnerie est au minimum. Je dois la monter avec le bouton a son maximum. Si je ne fais pas cela je n'entend pas la sonnerie et manque des appels. La vibration N'est pas toujours suffisante.

Apple devrait mettre un bouton pour annuler la variation du volume de la sonnerie.

J'ose espérer qu'il y a une autre solution pour règler le problème.

Le 25 sept. 2020 à 01h35 en réponse à Swingbolo

Bonjour Swingbolo,

Merci de ton retour.

Pour le coup, il faudra aller à l'endroit indiqué par la première réponse :

Réglages > Face ID et code > une fois ici, il faut décocher : "Fonctions basées sur l'attention".

Dès que ce sera fait, le son ne se baissera plus lorsque tu regardes le téléphone pendant qu'il sonne.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée. 

Le 6 oct. 2020 à 01h37 en réponse à Swingbolo

Bonjour Swingbolo,

C'est vrai que si tu as tout vérifié, c'est assez étrange.

Ce que je peux te recommander, c'est peut-être de contacter l'assistance Apple pour voir ce qu'il se passe.

Honnêtement, là, à part une sauvegarde puis une restauration de ton iPhone, je ne vois pas trop quoi faire de plus.

Si tu souhaites tenter la restauration voici l'article qui pourra t'aider :

Suis bien les instructions de préparation, c'est très important.

Bonne semaine.

Le 8 oct. 2020 à 12h33 en réponse à julicia

Jessica, j'ai parlé a l'assistance Apple et j'ai restauré mon Téléphone. J'ai toujours le même problème mais j'ai trouvé ce qui causait cela. Chaque fois que je démarre mon nouveau Cadillac 2020 et que le téléphone se connecte a l'auto, le volume de la sonnerie baisse au minimum automatiquement.

Le problème vient de Apple ou de Cadillac???

Je recontacte Aplle. Merci pour votre support.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver la baisse automatique du volume sur iPhone 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.