Image iso

L'assistant Boot Camp me demande l'image iso windows : que doit-je faire ?

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 20 sept. 2020 à 09h41

Répondre
1 réponse

Le 24 sept. 2020 à 02h41 en réponse à Tbig0

Bonjour Tbig0 et bienvenue sur les communautés Apple,

C'est tout à fait normal qu'une image disque (ISO) du logiciel Windows te soit demandée lorsque tu utilises l'assistant Boot Camp. C'est grâce à elle que tu auras une copie de Windows disponible au téléchargement pour ton Mac.

Tu pourras la trouver directement sur le site de Microsoft : Télécharger une image disque Windows 10 (fichier ISO). D'ailleurs, n'hésite surtout pas à suivre les démarches proposées dans l'article Installation de Windows 10 sur votre Mac via l’assistant Boot Camp pour finaliser ton opération. Je le trouve assez complet à mon goût et je me disais qu'il pouvait t'accompagner pendant les manipulations. 😊

Bien entendu, si tu bloques quelque part ou que tu souhaites plus d'infos, n'hésite pas à revenir nous faire signe ! 😉

À bientôt.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Image iso

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.