Tableur de gestion des heures travaillées sous numbers

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un tableur prêt à l'emploi sous numbers qui me permettrait de saisir mes heures de travail journalières, hebdomadaires, mensuelles et annuelles. Existe t'il quelque chose facile à utiliser et qui comptabilise toutes les heures ?

Merci pour toutes les infos

Publiée le 20 sept. 2020 à 10h27

Répondre
1 réponse

Le 24 sept. 2020 à 04h07 en réponse à Yvesch70

Bonjour Yvesch70 !

Je t'avoue que je ne suis pas un grand utilisateur de Numbers donc j'ai dû faire quelques recherches et je suis tombé sur ce post dans la Communauté anglaise.

Pour faire simple, il va te suffire de créer un tableau qui va faire le calcul pour toi. J'ai réussi à le faire en quelques minutes donc c'est que ça ne doit pas être très difficile !

Créé une colonne A avec ton heure de début et une colonne B avec l'heure de fin. Sélectionne les colonnes et clique sur l'onglet Cellule tout à droite. Dans Format, choisis Date et heure puis Aucun pour la Date et le format désiré pour l'Heure (j'ai pris le format 24 heures).

Il te suffira de créer une troisième colonne C pour calculer la différence. De mon côté, la formule a donné =B2-A2.

J'espère que les explications sont assez claires. N'hésite pas à revenir vers nous si ce n'est pas le cas.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Tableur de gestion des heures travaillées sous numbers

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.