Mise à jour iOS 14 sur iPhone 6

Bonjour

en raison d’un espace de stockage insuffisant j’ai décidé de faire la mise à jour de l’iOS via iTunes sur mon mac.

tout se passe bien jusqu’à ce que j’ai le message suivant « votre mac est en train de télécharger une mise à jour de logiciel pour cet iPhone et l’installera une fois l’opération terminée »

mais je ne vois aucune barre de progression du téléchargement. Après plus d’une heure j’en suis au même

point. Avec les petites flèches qui tournent en rond en face de l’icône de mon iPhone dans la barre latérale

je précise que le mac n’est pas en wifi mais branché au réseau

pourriez vous l’indiquer si cela est normal et sinon la marche à suivre

merci par avance

iPhone 6s

Publiée le 20 sept. 2020 à 11h20

Répondre
3 réponses

Le 24 sept. 2020 à 04h39 en réponse à Tapioka38

Salut Tapioka38,

Est-ce que tu pourrais nous confirmer que tu parles bien d'un iPhone 6s et d'iOS 14 dans un premier temps ?

Ensuite, tu parles d'espace de stockage insuffisant, il te reste combien de place sur l'iPhone exactement ?

Si jamais tu es sur iTunes tu devrais également voir une petite flèche encerclée sur le côté doit en haut, si tu cliques dessus tu devrais voir le temps restant pour le téléchargement.

Techniquement cette mise à jour peut prendre plus d'une heure, même en connexion Ethernet, car ça dépend aussi des serveurs Apple.

En espérant que ça te soit utile.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour iOS 14 sur iPhone 6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.