Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J'entends très faiblement mon interlocuteur au cours d’un appel

Bonsoir , lorsque je reçois un appel, j’entends très faiblement mon interlocuteur, j’ai essayé différentes choses sur internet, le problème n’est pas resolu




Bonsoir , j’ai l’iPhone 6s, et depuis aujourd’hui, j’entends très faiblement mon interlocuteur au cours d’un appel. J’ai essayé de nombreuses choses sur le net , j’ai toujours le même problème .

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 14

Publiée le 20 sept. 2020 à 20h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 sept. 2020 à 21h30

J’ai eu le même soucis, j’ai juste nettoyé au niveau du haut parleur, et je l’ai aspirer tout simplement avec l’aspirateur. Ça a été impressionnant ! Enfin si c’est un soucis technique ;)

4 réponses

J'entends très faiblement mon interlocuteur au cours d’un appel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.