L'écran de mon iPad Pro fait des flashes noirs

Mon l’écran de mon iPad Pro fait des flash noir. Il dure pas très long, peut-être 0,1 seconde mais se répercute toute les minutes ou deux, qu’est ce que ça pourrait être ? De quoi cela pourrait-il venir?

Question par rapport une réaction de mon iPad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 12.9-inch, 3rd Gen, Wi-Fi, Cell

Publiée le 20 sept. 2020 à 12h39

Répondre
1 réponse

Le 20 sept. 2020 à 13h25 en réponse à axl-psz

Bonsoir axl-psz, bienvenue sur la communauté,

???? Très bizarre ! Avez vous déjà tentez de le redémarrer ou même de faire un redémarrage forcé:

• appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Appuyez ensuite sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’appareil redémarre.

si ces deux manipulations ne résolvent pas le problème , revenez ici nous en dire plus: depuis quand, après une installation d’app? Ou une mise à jour?

cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'écran de mon iPad Pro fait des flashes noirs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.