Voter dans la communautĂ© âŹ†ïžâŹ‡ïž

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une Ă©valuation positive et, si vous ĂȘtes connectĂ©, des points seront attribuĂ©s. Pour en savoir plus sur notre systĂšme d'Ă©valuation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut
 - CommunautĂ© Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

😡

Payer un abonnement puis avant c’était gratuit maintenant faut payer je trouve pas ça normal c’est une arnaque pour payer un abonnement de musique c’est ignoble de la part d’Apple il nous donne pas beaucoup d’importance et Samsung on ne paye pas d’abonnement pour les musiques applications et Apple on doit payer un abonnement je trouve pas ça normal

iPhone 8 Plus, iOS 13

Publiée le 21 sept. 2020 à 00h13

RĂ©pondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 sept. 2020 à 00h16

Et on doit payer pour avoir de la place c’est une arnaque et on ne peut pas mettre une carte SD pour avoir de la place faut payer un abonnement pour avoir de la place sur Samsung tu payes pas tu tĂ©lĂ©charge une application il te donne 1000 Go gratuit De stockage en toute sĂ©curitĂ© maintenant payer des abonnements c’est pas mon genre y’a pas marquĂ© paiement La Poste sur mon front je ne suis pas une mouette

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 sept. 2020 à 00h16 en réponse à Jikoos

Et on doit payer pour avoir de la place c’est une arnaque et on ne peut pas mettre une carte SD pour avoir de la place faut payer un abonnement pour avoir de la place sur Samsung tu payes pas tu tĂ©lĂ©charge une application il te donne 1000 Go gratuit De stockage en toute sĂ©curitĂ© maintenant payer des abonnements c’est pas mon genre y’a pas marquĂ© paiement La Poste sur mon front je ne suis pas une mouette

Le 21 sept. 2020 à 00h22 en réponse à Jikoos

Le problĂšme n’est pas rĂ©solu sur un TĂ©lĂ©phone le 11 pro et tu ne peux pas mettre de carte SD tu dois payer un abonnement je trouve ça ignoble Samsung tu ne payes pas de deux abonnements Il te donne 1000 Go gratuit en toute sĂ©curitĂ© pour stocker tes photos et Musique Et on doit payer un abonnement de musique 👎🏻😡 Et on doit payer un abonnement de stockage nul de votre part

😡

Bienvenue dans la CommunautĂ© d’assistance Apple
Un forum oĂč les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.