Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le son de la voix est trop forte lorsqu’il y a un raccourci ou il faut énoncer un texte

j’ai ajouter un raccourci pour le branchement et débranchement du câble de charge , Siri est censé m’annoncer que c’est branché ou débrancher mais la voix est trop forte comment réduire le volume ?

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 21 sept. 2020 à 09h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 sept. 2020 à 17h52

Bonjour birahima et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour régler les réglages de son relatifs à Siri, tu peux simplement suivre les instructions de cet article : Régler le volume de Siri.

En gros, tu vas devoir utiliser les boutons de volume lorsque Siri parle et ajuster le son de cette manière. Je viens de faire le test de mon côté et ça semble marcher parfaitement.

Qu'est-ce que ça donne pour toi ? 😊

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 sept. 2020 à 17h52 en réponse à birahima

Bonjour birahima et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour régler les réglages de son relatifs à Siri, tu peux simplement suivre les instructions de cet article : Régler le volume de Siri.

En gros, tu vas devoir utiliser les boutons de volume lorsque Siri parle et ajuster le son de cette manière. Je viens de faire le test de mon côté et ça semble marcher parfaitement.

Qu'est-ce que ça donne pour toi ? 😊

Le 25 sept. 2020 à 08h27 en réponse à birahima

Bonjour birahima,

C'est super que la réponse de thomas185 ait pu solutionner ton souci. Merci d'être revenu le signaliser et d'avoir marqué la publication comme "Résolue".

N'hésite pas à revenir nous faire signe sur les communautés Apple, pour apporter ta contribution ou tout simplement poser d'autres questions. 😊

À bientôt !

Le son de la voix est trop forte lorsqu’il y a un raccourci ou il faut énoncer un texte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.