Je n'arrive plus à rentrer mon mot de passe d'identifiant

Bonjour,

J'ai installé la mise à jour pour l'ISO 14.

J'ai un problème maintenant je n'arrive plus à rentrer mon mot de passe de mon Identifiant Apple sur mon Iphone, j'ai un message comme quoi mon mot de passe est incorrect.

Alors que lorsque je me connecte sur mon ordinateur avec le même mot de passe la connexion est un succès.

Avez-vous une idée de pourquoi ce problème?

Merci beaucoup

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 14

Publiée le 21 sept. 2020 à 01h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 oct. 2020 à 00h02

Bonjour colleen17,

Effectivement, le fait que ça fonctionne de manière intermittente nous confirme que le mot de passe que tu rentres est correct, autrement tu ne pourrais pas te connecter du tout. Je pense que l'on peut mettre ça sur le dos d'un bug mais je ne voudrais pas trop m'avancer pour l'instant. 😉

Essaie peut-être de déconnecter ton identifiant Apple de l'iPhone tout en prenant soin de conserver une archive de tes données sur l'appareil. L'option te sera proposée quand tu procéderas à la déconnexion depuis Réglages > Nom > Déconnexion. N'hésite pas à redémarrer ton iPhone ensuite et à connecter ton identifiant Apple de nouveau, j'espère que ça sera suffisant pour tout remettre en ordre.

Tiens-nous au courant quoi qu'il arrive. 😊

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 oct. 2020 à 00h02 en réponse à colleen17

Bonjour colleen17,

Effectivement, le fait que ça fonctionne de manière intermittente nous confirme que le mot de passe que tu rentres est correct, autrement tu ne pourrais pas te connecter du tout. Je pense que l'on peut mettre ça sur le dos d'un bug mais je ne voudrais pas trop m'avancer pour l'instant. 😉

Essaie peut-être de déconnecter ton identifiant Apple de l'iPhone tout en prenant soin de conserver une archive de tes données sur l'appareil. L'option te sera proposée quand tu procéderas à la déconnexion depuis Réglages > Nom > Déconnexion. N'hésite pas à redémarrer ton iPhone ensuite et à connecter ton identifiant Apple de nouveau, j'espère que ça sera suffisant pour tout remettre en ordre.

Tiens-nous au courant quoi qu'il arrive. 😊

Le 6 oct. 2020 à 01h15 en réponse à OursCaféine

Bonjour,

Je me connecte avec le même identifiant.

Le problème était parti mais revient de façon aléatoire, je ne comprends pas.

J'ai essayé en modifiant mon mot de passe mais ça ne marche toujours pas quand j'ai le message pour me dire de rerentrer mon mot de passe je clique pour rentrer mon mot de passe mais le mot de passe est toujours incorrecte. Et au bout d'un certain temps le message disparait et je suis bien connecté, je peux télécharger des applications sans problème d'identification.

Le 24 sept. 2020 à 09h42 en réponse à colleen17

Bonjour colleen17 et bienvenue sur les communautés Apple,

C'est effectivement étrange que tu ne puisses pas te connecter avec ton identifiant Apple sur ton iPhone, surtout si ça fonctionne correctement sur ton ordinateur. Très honnêtement, t'expliquer avec certitude pourquoi tu rencontres ce problème est compliqué puisque plusieurs facteurs comme le mot de passe ou la connexion Internet peuvent entrer en jeu.

J'ai une question toute bête : l'identifiant que tu connectes à ton ordinateur, c'est le même que celui que tu utilises avec l'iPhone ? Si ce n'est pas le cas, je pense qu'on aura éclairci une partie du mystère. 😊

Autrement ce que tu peux tenter, c'est modifier ton mot de passe et vérifier si ça fonctionne. Les étapes à suivre te sont proposées dans cet article : Modification du mot de passe associé à votre identifiant Apple.

Reviens nous dire ce que ça a donné. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive plus à rentrer mon mot de passe d'identifiant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.