Siri s'active tout seul avec les écouteurs

Bonjour,

J'ai un problème lié avec mes écouteurs ; quand je les branche à mon téléphone je constate plusieurs bugs : Siri s'active tout seul, impossible d'écouter de la musique car ma musique se coupe toute seule ou alors ça avance ma musique ou la remet au début ou bien ça change ma musique tout simplement.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le 21 sept. 2020 à 02h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 sept. 2020 à 05h32

Bonjour helenedtz,

Ce genre de problème n'est en effet pas super agréable !

Le mieux ça serait de faire des tests croisés. Cela nous permettrait d'isoler le souci aux écouteurs ou au téléphone.

Tu peux d'abord essayer d'autres écouteurs avec ton iPhone. Si tu as les mêmes bugs c'est que le souci peut provenir du connecteur de ton iPhone. Tu pourrais alors essayer de le nettoyer en passant délicatement un papier roulé finement afin d'enlever la poussière. Tu peux aussi suivre cet article : Nettoyage de votre iPhone

Puis, tu peux essayer tes écouteurs sur un autre iPhone. Si tu constates les mêmes problèmes là aussi alors c'est bien que ce sont les écouteurs qui ont un défaut. Il faudra alors contacter l'assistance Apple et voir quelles options ils peuvent te proposer.

Tiens nous au courant !

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 sept. 2020 à 05h32 en réponse à helenedtz

Bonjour helenedtz,

Ce genre de problème n'est en effet pas super agréable !

Le mieux ça serait de faire des tests croisés. Cela nous permettrait d'isoler le souci aux écouteurs ou au téléphone.

Tu peux d'abord essayer d'autres écouteurs avec ton iPhone. Si tu as les mêmes bugs c'est que le souci peut provenir du connecteur de ton iPhone. Tu pourrais alors essayer de le nettoyer en passant délicatement un papier roulé finement afin d'enlever la poussière. Tu peux aussi suivre cet article : Nettoyage de votre iPhone

Puis, tu peux essayer tes écouteurs sur un autre iPhone. Si tu constates les mêmes problèmes là aussi alors c'est bien que ce sont les écouteurs qui ont un défaut. Il faudra alors contacter l'assistance Apple et voir quelles options ils peuvent te proposer.

Tiens nous au courant !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Siri s'active tout seul avec les écouteurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.