Mise à jour sur Apple Watch impossible
Impossibilité de mise à jour sur Apple Watch 3
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 3, watchOS 6
Impossibilité de mise à jour sur Apple Watch 3
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 3, watchOS 6
Bonsoir !
Avez-vous essayé d'installer la mise à jour directement depuis l'Apple Watch (Paramètres, Général, Mise à jour du logiciel) ?
Si cela ne fonctionne pas, la solution est de réinitialiser votre montre, de la restaurer en tant que Nouvelle montre, de faire la mise à jour, de la réinitialiser à nouveau et enfin de la restaurer à partir d'une sauvegarde.
Bien entendu avant de faire tout ça : faites une sauvegarde.
La méthode peut paraître embêtante, mais si vous voulez mettre à jour votre Series 3, c'est ce qu'il faut faire !
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Passez une bonne soirée !
Cordialement,
Fred
Bonsoir !
Avez-vous essayé d'installer la mise à jour directement depuis l'Apple Watch (Paramètres, Général, Mise à jour du logiciel) ?
Si cela ne fonctionne pas, la solution est de réinitialiser votre montre, de la restaurer en tant que Nouvelle montre, de faire la mise à jour, de la réinitialiser à nouveau et enfin de la restaurer à partir d'une sauvegarde.
Bien entendu avant de faire tout ça : faites une sauvegarde.
La méthode peut paraître embêtante, mais si vous voulez mettre à jour votre Series 3, c'est ce qu'il faut faire !
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Passez une bonne soirée !
Cordialement,
Fred
Bonjour !
Pouvez-vous nous en dire plus s'il vous plaît ?
Merci de nous préciser quel iPhone vous utilisez.
Cordialement,
Fred
J’ai un iPhone 6s , la dernier mise à jour a été effectuée. J’ai supprimé des applications sur Apple Watch pour gagner en stockage mais toujours impossibilité de mise à jour sur ma montre.
Mise à jour sur Apple Watch impossible