comment choisir la taille des photos à prendre
Afin de vendre mes photos sur internet une taille minimale de 4Mb est demandé. Comment peux-je régler la taille pour l'appareil photo?
iPhone 8 Plus, iOS 13
Afin de vendre mes photos sur internet une taille minimale de 4Mb est demandé. Comment peux-je régler la taille pour l'appareil photo?
iPhone 8 Plus, iOS 13
Salut inga165,
Très bonne question ! Il n'est pas possible de régler la taille de la photo mais tu peux changer des réglages pour avoir des photos de la meilleure qualité possible.
Je te conseille de vérifier dans Réglages > Appareil photo > Formats que l'option Haute efficacité est bien sélectionnée. Pour plus d'infos sur ce format Haute efficacité, je te conseille de jeter un œil au document Utilisation de fichiers multimédias HEIF ou HEVC sur les appareils Apple - Assistance Apple.
Il n'est également pas possible de voir la taille des photos avec l'app Photos, même avec iOS 14. Du coup, je te conseille de jeter un œil dans l'App Store pour voir si une app pourrait faire ton bonheur. Il y également certainement des logiciels de retouches qui pourraient t'intéresser (sauf bien sûr si tu ne veux pas retoucher tes photos 😉).
Belle journée.
comment choisir la taille des photos à prendre