Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Message d'erreur lors de la restauration ou la mise à jour de l'iPhone

bonjour après l achat d un iphone, je les mis en restauration et mis a jour sur iTunes et celui ci ces finie pars une erreur et maintenant il demmare uniquement en dfu et impossible a restaurer ou mètre a jour



echec mis a jour et restauration iphone


[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 21 sept. 2020 à 19h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 sept. 2020 à 20h47

Alors l'erreur 11 pour le coup veut certainement dire qu'il y a quelque chose qui cloche au niveau de tes connexions (câbles, ports USB), essaie de tenter avec plusieurs pour voir ce que ça donne mais avant ça, désactive tes logiciels de protection (antivirus,...) qui pourraient être handicapants.


Retente de restaurer 2 fois ton appareil et si le souci persiste, contacte l'assistance Apple :)

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 sept. 2020 à 20h47 en réponse à clump66

Alors l'erreur 11 pour le coup veut certainement dire qu'il y a quelque chose qui cloche au niveau de tes connexions (câbles, ports USB), essaie de tenter avec plusieurs pour voir ce que ça donne mais avant ça, désactive tes logiciels de protection (antivirus,...) qui pourraient être handicapants.


Retente de restaurer 2 fois ton appareil et si le souci persiste, contacte l'assistance Apple :)

Le 21 sept. 2020 à 19h42 en réponse à clump66

Bonjour Clump66,


Si l'appareil t'affiche le mode de récupération, jette un œil sur ça : Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Mets bien iTunes à jour, suis les étapes indiquées et ça devrait bien se passer pour toi.


Si tu as un message d'erreur qui s'affiche sur iTunes, tu trouveras ce qu'il faut ici.


Bonne chance :)

Le 21 sept. 2020 à 20h42 en réponse à Gliscor94

Bonjour Gliscor94.


Toute ces manipulation en était effectuer, le souci reste toujours le même, démarrage uniquement en dfu et quand je le connecte a itune je fait restaurer et mis a jour la restauration se fait et au moment de la mis a jour (erreur) je vien de le refaire une nouvelle fois et erreur 11 et apparut .

Le téléphone reste inutilisable .

Message d'erreur lors de la restauration ou la mise à jour de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.