Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Afficher l'altimètre sur Apple Watch Series 6

AppleWatch 6

comment afficher l’altimètre sur



Apple Watch 6

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Sport

Publiée le 21 sept. 2020 à 21h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 sept. 2020 à 16h38

Bonjour MMoussier,


Tout d'abord félicitations pour l'acquisition de la dernière Apple Watch.


J'ai fait quelques recherches pour toi et j'ai trouvé cet article :



Cette partie semble répondre à ta question :


Ajouter la complication Altitude au cadran (Apple Watch SE et Apple Watch Series 6 uniquement)
L’altimètre actif en permanence de l’Apple Watch SE et de l’Apple Watch Series 6 vous permet de suivre votre altitude actuelle en temps réel. Ajoutez la complication Altitude au cadran pour consulter votre altitude en un coup d’œil.
Appuyez et maintenez votre doigt sur le cadran, puis touchez Modifier.
Balayez entièrement vers la gauche.
Si un cadran contient des complications, elles sont affichées sur le dernier écran.
Touchez une complication pour la sélectionner, faites tourner la Digital Crown sur Boussole, puis choisissez Altitude.
Appuyez sur la Digital Crown pour enregistrer vos modifications, puis touchez le cadran pour l’afficher.



N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.


Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 sept. 2020 à 16h38 en réponse à MMoussier

Bonjour MMoussier,


Tout d'abord félicitations pour l'acquisition de la dernière Apple Watch.


J'ai fait quelques recherches pour toi et j'ai trouvé cet article :



Cette partie semble répondre à ta question :


Ajouter la complication Altitude au cadran (Apple Watch SE et Apple Watch Series 6 uniquement)
L’altimètre actif en permanence de l’Apple Watch SE et de l’Apple Watch Series 6 vous permet de suivre votre altitude actuelle en temps réel. Ajoutez la complication Altitude au cadran pour consulter votre altitude en un coup d’œil.
Appuyez et maintenez votre doigt sur le cadran, puis touchez Modifier.
Balayez entièrement vers la gauche.
Si un cadran contient des complications, elles sont affichées sur le dernier écran.
Touchez une complication pour la sélectionner, faites tourner la Digital Crown sur Boussole, puis choisissez Altitude.
Appuyez sur la Digital Crown pour enregistrer vos modifications, puis touchez le cadran pour l’afficher.



N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.


Bonne journée.

Afficher l'altimètre sur Apple Watch Series 6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.