AirDrop avec iPhone 4 et iOS 7.1.2

Bonjour,

AirDrop est-il pris en charge par iOS 7.1.2 et/ou iPhone 4 ?

AirDrop

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 4 (8GB)

Publiée le 21 sept. 2020 à 15h34

Répondre
1 réponse

Le 25 sept. 2020 à 08h32 en réponse à POLUX_MILAN

Salut POLUX_MILAN,

Très bonne question ! Je ne retrouve pas d'info concernant la compatibilité d'AirDrop, l'article Utilisation de la fonctionnalité AirDrop sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple mentionnant seulement qu'il faut avoir Wi-Fi et le Bluetooth sur les deux appareils.

Si mes souvenirs sont bons, il me semble qu'AirDrop est apparu avec iOS 7, mais que l'iPhone 4 n'a pas les composants matériels pour utiliser AirDrop. Mais vraiment, je me base sur des souvenirs vieux de 7 ans là, donc je ne les crois qu'à moitié 😅

Le mieux, c'est de tester je pense. Choisis une photo et partage-la. Si la fonction est bien compatible avec ton iPhone, elle devrait être proposée. Assure-toi bien que le Wi-Fi et le Bluetooth sont actifs sur ton iPhone.

Tiens-moi au courant si tu as l'occasion de tester, ou si tu trouves une réponse plus concrète entre temps, car je suis curieuse maintenant.

Passe une bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirDrop avec iPhone 4 et iOS 7.1.2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.