Ajouter une app dans partager

Bonjour, j’aimerais pouvoir ajouter OneDrive dans la liste de choix de Partager de l’app Note sur mon IPad. Merci d’ avance

iPad Air, 12

Publiée le 22 sept. 2020 à 00h21

Répondre
2 réponses

Le 26 sept. 2020 à 02h06 en réponse à Chrisodile59

Coucou Chrisodile59 !

As-tu trouvé une réponse ?

Il faut faire la différence entre partager en enregistrer le fichier. Si tu souhaites partager ta note à d'autres utilisateurs, ça ne sera pas possible. Si tu souhaites enregistrer ta note sur ton OneDrive, j'ai peut-être une solution !

Tout d'abord il faut que tu aies l'application OneDrive sur ton iPad. Puis, il faut que dans Fichiers, dans les emplacements, tu aies OneDrive.

Si jamais tu ne l'as pas, tu peux appuyer sur appuyer sur modifier (...) en haut à droite et vérifier qu'il est coché.

Une fois que OneDrive apparait dans l'application Fichiers, retourne sur ta note.

Lorsque tu essaies de l'envoyer, choisis enregistrer dans l'application Fichiers puis l'emplacement OneDrive. Et normalement c'est bon 🤗

Je te copie les procédures qui m'ont servi :

J'espère avoir pu t'aider !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter une app dans partager

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.