Refund subscription

J’ai le droit à un one month free trial et pourtant j’ai payé dès le premier jour

how can I get a refund

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 22 sept. 2020 à 01h37

Répondre
1 réponse

Le 26 sept. 2020 à 04h10 en réponse à chaimae256

Coucou chaimae256,

Bizarre que tu aies été débitée malgré le mois d'essai gratuit 🤔

En faisant mes recherches, je suis tombée sur cette procédure qui t'explique comment faire pour demander un remboursement : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple

Je te copie la partie qui nous intéresse 🤗

Accédez à l’adresse reportaproblem.apple.com
Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe.
Si vous voyez l’option « Signaler » ou « Signaler un problème » à côté de l’article que vous souhaitez vous faire rembourser, cliquez dessus.
Suivez les instructions indiquées sur la page et choisissez le motif de remboursement, puis soumettez votre demande.

Si jamais tu n'y arrives pas de cette façon, tu peux contacter l'assistance Apple ! Ils auront peut-être possibilité de t'aider autrement !

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Refund subscription

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.