Copie d’un événement du calendrier

Bonjour,

Y a t’il un moyen de copier un événement dans mon calendrier et le coller ensuite sur une autre date ?

Une façon de dupliquer un événement on peut dire.

Et si cette fonction n’existe pas, comment soumettre l’idée à Apple pour une prochaine mise à jour ?

Merci

iPhone X

Publiée le 22 sept. 2020 à 01h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 sept. 2020 à 03h43

Hello FredClauss,

Très bonne question. J'ai essayé de copier un événement depuis mon iPhone, mais je n'ai pas réussi. Je peux changer l'événement de date, mais je n'ai pas l'impression que c'est ce que tu recherches 🤔

En revanche, il est possible de dupliquer des événements depuis l'app Calendrier d'un Mac, je le fais souvent. Je sélectionne mon événement, puis je fais cmd+D. Il me suffit ensuite de déplacer l'événement à la date choisie. Ça fonctionne aussi en faisant cmd+C sur un événement puis cmd+V sur la date voulue.

Si tu préfères avoir une technique depuis l'iPhone, je crois bien que ce n'est pas possible. Mais c'est une très bonne suggestion, tu peux en faire part à Apple depuis ce lien : Product Feedback - Apple.

La page existe en anglais uniquement, mais tu peux laisser ton commentaire en français quand même.

Passe une belle journée.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 sept. 2020 à 03h43 en réponse à FredClauss

Hello FredClauss,

Très bonne question. J'ai essayé de copier un événement depuis mon iPhone, mais je n'ai pas réussi. Je peux changer l'événement de date, mais je n'ai pas l'impression que c'est ce que tu recherches 🤔

En revanche, il est possible de dupliquer des événements depuis l'app Calendrier d'un Mac, je le fais souvent. Je sélectionne mon événement, puis je fais cmd+D. Il me suffit ensuite de déplacer l'événement à la date choisie. Ça fonctionne aussi en faisant cmd+C sur un événement puis cmd+V sur la date voulue.

Si tu préfères avoir une technique depuis l'iPhone, je crois bien que ce n'est pas possible. Mais c'est une très bonne suggestion, tu peux en faire part à Apple depuis ce lien : Product Feedback - Apple.

La page existe en anglais uniquement, mais tu peux laisser ton commentaire en français quand même.

Passe une belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Copie d’un événement du calendrier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.