Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Relancer Itunes

Bonjour,

je viens de recharger les pilotes d'itunes suite à une demande de copytrans pour copier de la musique sur mon iphone (la synchro n'est pas complète!) et du coup sur mon PC, itunes a disparu. Si je le recharge sur microsoft store il me dit quand je veux le lancer qu'il va effacer la version itunes résidente ainsi .... que la bibliothèque. Cette dernière est conséquente, comment puis-je faire sachant que je ne trouve pas de trace de l'avant dernière version d'itunes sur mon PC? Merci

Windows, Windows 10

Publiée le 22 sept. 2020 à 12h05

Répondre
2 réponses

Le 27 sept. 2020 à 10h54 en réponse à Kakou13

Hello Kakou13,


As-tu réussi à répondre à ta question ?


Je suis assez perplexe je t'avoue, Copytrans n'étant pas un logiciel que j'utilise. Ni Windows d'ailleurs 😅


Tu aurais une copie de ton message d'erreur ? Et si ce n'est pas indiscret, pourquoi utiliser Copytrans plutôt qu'iTunes (vu qu'iTunes synchronise aussi les musiques) ? 🤔


En faisant mes recherches, je suis tombée sur deux articles qui pourraient éventuellement t'aider :



J'espère que ça pourra t'aider,


Belle journée ☀️

Le 27 sept. 2020 à 12h37 en réponse à The_knight

Un grand merci Solène pour ta réponse !

J'ai réussi à contourner l'obstacle en trouvant sur mon PC une ancienne version d'itunes que j'ai relancée puis mise à jour et ça marche.

J'utilise copytrans car pour certains (pas tous!) morceaux téléchargés sur youtube et placés dans ma bibliothèque itunes sur mon PC, Itunes ne me les prend pas en synchro et donc je n'ai pas trouvé d'autres moyens pour les mettre sur mon iphone que de les transférer via copytrans, si tu connais plus simple, je suis preneur !

Une belle journée pour toi également et encore merci !

Relancer Itunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.