Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

ios14 problème wifi WhatsApp, Skype

Bonjour,

J'ai découvert un problème après MaJ IOS14 le 19/09/2020 sur Iphone8

WhatsApp, Skype bug....impossible d’utiliser la vidéoconférence. Le téléphone semble chercher la connexion wifi (dont le signal est au max. Le routeur se trouve à 2m de mon bureau!!!). Écran noir...cherche la connexion...me dit que le signal est trop faible ..et coupe tout. (Bravo Apple!!!). Je précise qu'avant la mise à jour vers IOS14 tout fonctionnait très bien.

J''ai d'autres appareils (PC, Ipad, Android..) les applications nommées fonctionnent très bien avec ces machines!!

La MàJ WhatApps d'hier n'a rien changé sur mon Iphone.



Publiée le 22 sept. 2020 à 14h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 sept. 2020 à 14h47

Je viens de résoudre mon problème.

Sur le Iphone8 aller dans Réglages, puis chercher l,appli WhatsApp, Skype...cliquer sur l,appli en question puis activer ''réseau local''... et tt devrait fonctionner à nouveau. Refaire la même procédure pour chaque appli qui ne fonctionne pas

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 sept. 2020 à 14h47 en réponse à SB515

Je viens de résoudre mon problème.

Sur le Iphone8 aller dans Réglages, puis chercher l,appli WhatsApp, Skype...cliquer sur l,appli en question puis activer ''réseau local''... et tt devrait fonctionner à nouveau. Refaire la même procédure pour chaque appli qui ne fonctionne pas

ios14 problème wifi WhatsApp, Skype

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.