Quand je tourne latéralement mes photos demeure vertical

Mes photos ne se mettent pas à l’horizontale quand je tourne mon téléphone!

iPhone 7, iOS 12

Publiée le 22 sept. 2020 à 11h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 sept. 2020 à 05h18

Bonjour mario214 et bienvenue sur les communautés Apple,

En lisant ta publication, la première raison qui me vient en tête est le fait que le verrouillage de l’orientation portrait est activé. Lorsque tu ouvres le centre de contrôle, tu pourras normalement y voir un logo en forme de cadenas entouré d'une flèche circulaire. Il faudra juste t'assurer qu'il soit bien décoché ici avant d'aller vérifier de nouveau dans l'application Photos.

Tous les détails nécessaires se trouvent dans cet article : Pivotement de l’écran de votre iPhone ou iPod touch.

Qu'est-ce que ça donne ? 😊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 sept. 2020 à 05h18 en réponse à mario214

Bonjour mario214 et bienvenue sur les communautés Apple,

En lisant ta publication, la première raison qui me vient en tête est le fait que le verrouillage de l’orientation portrait est activé. Lorsque tu ouvres le centre de contrôle, tu pourras normalement y voir un logo en forme de cadenas entouré d'une flèche circulaire. Il faudra juste t'assurer qu'il soit bien décoché ici avant d'aller vérifier de nouveau dans l'application Photos.

Tous les détails nécessaires se trouvent dans cet article : Pivotement de l’écran de votre iPhone ou iPod touch.

Qu'est-ce que ça donne ? 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Quand je tourne latéralement mes photos demeure vertical

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.