Depuis la mise en place de ios 14 sur mon iphone celuici n'est plus reconnu par itunes

Bonsoir

Depuis la mise en place de ios 14 sur mon iphone celui ci n'est plus reconnu par itunes

j'ai un message me précisant qu'une mise a jour est nécessaire , je lance le téléchargement de la mise a jour ,la barre d'avancement n'évolue pas et au bout de 30 mn j'ai un message "erreur réseau".

Est ce quelqu’un a ce problème. version itunes 12.8.2.3

iPhone XS

Publiée le 22 sept. 2020 à 11h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 sept. 2020 à 06h29

Bonjour joel1953,

Merci pour les précisions et les captures d'écran.

Ce que je te recommande dans ton cas, c'est peut-être de mettre iTunes à jour.

La dernière version disponible étant 12.10.9.3. 

Je peux, pour commencer te recommander cet article :

Une fois ceci fait, tu peux retenter les étapes que tu as mentionnées.

En espérant que cela t'aide.

Bonne semaine.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 sept. 2020 à 06h29 en réponse à joel1953

Bonjour joel1953,

Merci pour les précisions et les captures d'écran.

Ce que je te recommande dans ton cas, c'est peut-être de mettre iTunes à jour.

La dernière version disponible étant 12.10.9.3. 

Je peux, pour commencer te recommander cet article :

Une fois ceci fait, tu peux retenter les étapes que tu as mentionnées.

En espérant que cela t'aide.

Bonne semaine.

Le 28 sept. 2020 à 09h08 en réponse à julicia

Bonjour Julicia

Je te remercie pour ta réponse

J'ai un Mac 27 pouces mi 2010, la dernière version logicielle supportée par celui ci est macOS High Sierra 10.13..6 et la version Itunes associée est la 12.8.2.3.

Donc tu as surement raison ma version d'itunes n'est peut être pas compatible avec IOS 14 , j'ai fait appel a l'assistance apple et ils pensent que c'est surement cela mais sans certitude,car cette incompatibilité n'a été pas répertoriée chez eux.

Je vais attendre ,j’espère q'une nouvelle version d'itunes sera peut être proposée mais ce qui m’étonne c'est que je n'ai pas vu d'autre personnes faisant part de ce problème serai je le seul ?

En tout cas Je te remercie d'avoir pris du temps pour m'apporter une réponse

Bonne semaine a toi aussi

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Depuis la mise en place de ios 14 sur mon iphone celuici n'est plus reconnu par itunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.