Empêcher quelqu'un d'accéder à mon compte iCloud

Comment je peux empêcher mon ex-conjoint d’aller sur mon icloud si j’ai déjà supprimé son cell de mon icloud et que je n’arrête pas de changer de mot de passe?

Connection

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 22 sept. 2020 à 16h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 sept. 2020 à 10h26

Coucou melanie119 !

Le moyen le plus sûr de sécuriser un compte iCloud c'est d'activer l'identification à deux facteurs. Ça envoie un message sur tous tes appareils de confiance à chaque fois que quelqu'un essaie de se connecter à ton compte.

Tu peux gérer la liste de tes appareils de confiance en allant dans Réglages > Identifiant Apple. Tu auras la liste des appareils connectés à ton identifiant. Garde les tiens et supprime ceux que tu ne connais pas.

Ensuite, tu peux aller sur le site iCloud.com; puis dans Réglages.

En bas de réglages, tu as un onglet se déconnecter de tous les navigateurs

Puis, une fois cela fait, change le mot de passe une dernière fois. Cela devrait être bon.

Tiens nous au courant,

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 sept. 2020 à 10h26 en réponse à melanie119

Coucou melanie119 !

Le moyen le plus sûr de sécuriser un compte iCloud c'est d'activer l'identification à deux facteurs. Ça envoie un message sur tous tes appareils de confiance à chaque fois que quelqu'un essaie de se connecter à ton compte.

Tu peux gérer la liste de tes appareils de confiance en allant dans Réglages > Identifiant Apple. Tu auras la liste des appareils connectés à ton identifiant. Garde les tiens et supprime ceux que tu ne connais pas.

Ensuite, tu peux aller sur le site iCloud.com; puis dans Réglages.

En bas de réglages, tu as un onglet se déconnecter de tous les navigateurs

Puis, une fois cela fait, change le mot de passe une dernière fois. Cela devrait être bon.

Tiens nous au courant,

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Empêcher quelqu'un d'accéder à mon compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.