Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fractionné dans "exercices" apple watch

Bonjour,

Je n'arrive pas à paramétrer un exercice fractionné sur mon apple watch....

Lorsque que l'on sélectionne le mode fractionné de l'apple watch, c'est juste un chrono qui tourne et je n'ai même pas les données GPS d'enregistré dessus.


Je voudrais pouvoir programmer ma séance fractionné en mettant par exemple 20secondes à fond puis 40secondes de récupération et que la montre émette des bips.


Pensez-vous que c'est possible ?


Merci

Apple Watch Series 3, watchOS 6

Publiée le 23 sept. 2020 à 08h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 oct. 2020 à 08h20

Bonjour Sventl,


Merci de ton retour. J'ai eu l'occasion de faire quelques vérifications avec mon entourage et je crois bien que ce n'est pas possible pour le moment en effet. Il ne reste plus qu'à voir ce qu'Apple nous réserve pour le futur du coup. 😊


Si tu souhaites faire remonter cette suggestion à Apple, tu peux utiliser le lien suivant : Product Feedback. La page est en anglais mais tu peux très bien rédiger le formulaire en français.


J'espère avoir pu t'aider malgré tout.


Bonne journée à toi.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 oct. 2020 à 08h20 en réponse à Sventl

Bonjour Sventl,


Merci de ton retour. J'ai eu l'occasion de faire quelques vérifications avec mon entourage et je crois bien que ce n'est pas possible pour le moment en effet. Il ne reste plus qu'à voir ce qu'Apple nous réserve pour le futur du coup. 😊


Si tu souhaites faire remonter cette suggestion à Apple, tu peux utiliser le lien suivant : Product Feedback. La page est en anglais mais tu peux très bien rédiger le formulaire en français.


J'espère avoir pu t'aider malgré tout.


Bonne journée à toi.

Le 29 sept. 2020 à 08h52 en réponse à Sventl

Bonjour Sventl et bienvenue sur les communautés Apple,


C'est une excellente question que tu nous poses ici. Je ne suis pas forcément le plus grand des sportifs pour ne rien te cacher donc je ne suis pas un grand utilisateur des exercices fractionnés. 😅


Je pense que j'ai mis la main sur quelque chose qui devrait t'intéresser. Avant de lancer ton exercice fractionné, tu as la possibilité de programmer des rappels d'exercices :


Pour de nombreux exercices, votre Apple Watch reconnaît les mouvements et vous suggère d’ouvrir l’app Exercice. Elle vous donne même des points pour les exercices que vous avez déjà réalisés. Elle vous rappellera également de terminer votre exercice, au cas où vous seriez distrait en fin de séance. Suivez les étapes ci-dessous pour activer ou désactiver les rappels de début et de fin d’exercice.
Ouvrez l’app Réglages  sur votre Apple Watch.
Touchez Exercice, puis modifiez les réglages « Rappel de début d’exercice » et « Rappel de fin d’exercice ». (Les rappels de début et de fin d’exercice sont activés par défaut.)
Vous pouvez également ouvrir l’app Apple Watch sur votre iPhone, toucher Ma montre, puis Exercice, et modifier les réglages Rappels de début et de fin d’exercice.


(Source : Ajuster les paramètres d’un exercice sur l’Apple Watch).


Je n'ai pas testé moi-même ce que ça donnait sur des exercices fractionnés mais je suppose que tu peux aussi configurer ces rappels pour marquer les temps de repos et la reprise des temps d'effort. Je me trompe peut-être mais ça peut valoir le coup d'essayer.


Qu'est-ce que ça donne du coup ? 😉

Le 29 sept. 2020 à 11h48 en réponse à Jean_Bapt_G

Merci pour ton retour

j’ai déjà activé ces deux paramètres mais il ne se passe rien de plus...

Ce que je souhaiterais c’est programmer une séance fractionné sur mesure.

par exemple :

1min de course à fond puis 1m30 de récupération le tout pendant 20min.

Et je souhaiterais que la montre me donne un signal à chaque fois.

mais j’ai le sentiment que pour le moment ce n’est pas possible

Encore Merci

Fractionné dans "exercices" apple watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.