Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple TV ne retrouve pas les réglages Maison

J'ai saisi mes informations iCloud sur mon Apple TV et la validation s'est effectuée correctement mais mon Apple TV ne trouve pas mes réglages de l'app Maison effectuée avec mon iPhone sur le même compte iCloud.

PB de connexion à maison via iCloud sur Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV HD, tvOS 14

Publiée le 23 sept. 2020 à 10h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 oct. 2020 à 18h07

Bonjour j’ai bien suivi tes indications

mon trousseau iCloud et mon application Mason sur iCloud étaient bien activés sur mon iPhone donc je ne pense pas que ça vienne de la

j’ai par ailleurs un Home Pod qui fonctionne très bien

en plus j’ai bien mon Apple TV sur mon IPhone dans les produits autorisés sur iCloud

ca ne marche plus depuis que j’ai déménagé

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 oct. 2020 à 18h07 en réponse à nicolas232

Bonjour j’ai bien suivi tes indications

mon trousseau iCloud et mon application Mason sur iCloud étaient bien activés sur mon iPhone donc je ne pense pas que ça vienne de la

j’ai par ailleurs un Home Pod qui fonctionne très bien

en plus j’ai bien mon Apple TV sur mon IPhone dans les produits autorisés sur iCloud

ca ne marche plus depuis que j’ai déménagé

Le 29 sept. 2020 à 10h28 en réponse à nebouy

Bonjour nebouy et bienvenue sur les communautés Apple,

Tu sembles avoir suivi les bonnes étapes pour que les réglages de l'app Maison se retrouvent également sur l'Apple TV. J'ai regardé de mon côté et il faut effectivement disposer du même compte iCloud sur les deux appareils.

Je me demandais si tu avais bien activé le trousseau iCloud et l’app Maison dans les réglages iCloud ? C'est une des étapes proposées dans l'article Configurer et utiliser l’app Maison donc peut-être qu'il ne faut pas aller chercher plus loin. 😊

Après ce que tu peux faire, c'est t'assurer que tes deux appareils soient bien mis à jour (iPhone et Apple TV). Si ça n'est pas le cas, effectue ces mises à jour tout en prenant soin d'effectuer une sauvegarde de l'iPhone. J'ai aussi trouvé un article qui résume les nouveautés apportées par tvOS 14 et je me disais que ça pouvait t'être utile : Nouveautés de tvOS 14 pour Apple TV.

Qu'est-ce que ça donne avec tout ça ? 😊

Le 5 oct. 2020 à 08h20 en réponse à nebouy

Bonjour nebouy,

Merci de ton retour et des précisions apportées.

Pour être tout à fait sincère avec toi, je ne vois personnellement pas d'où peut venir le souci si tous ces réglages sont opérationnels. Je pense que tu devrais contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation. Ils auront les outils pour regarder ça de plus près avec toi et pourront certainement t'aider à te retirer cette épine du pied.

Reviens nous donner de tes nouvelles en tout cas. Ta question est vraiment intéressante et ce serait super d'apporter ta contribution en partageant la solution. 😉

Au plaisir de te lire ultérieurement.

Le 6 oct. 2020 à 17h20 en réponse à nebouy

J'ai réinitialisé. Je venais de remettre à jour l'apple tv. Une option de réinitialisation avec mise à jour m'était proposé.

AU redémarrage il m'a redemandé de m'approcher avec mon iPhone et le problème était réglé.

Je pense qu'au moment du déménagement mon Apple TV a perdu un réglage en route. un peu tout essayé. Et j'ai fini par faire tout simplement ce que fait n'importe quel informaticien dans ce cas là... Reboot... Reboot... Reboot...

Contrairement à Beetlejuice il ne m'a fallu qu'un seul

Apple TV ne retrouve pas les réglages Maison

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.