iPad 2

Bonjour,

j’ai un iPad 2 qui fonctionne toujours très bien, seulement je ne peux pas installer les applications qui m’intéressent car l’IOS installé sur mon iPad est obsolète.

comment faire pour bénéficier de la dernière mise à jour iOS et pour me servir encore de mon iPad ?

en vous remerciant

iPad 2

Publiée le 23 sept. 2020 à 01h48

Répondre
1 réponse

Le 23 sept. 2020 à 02h02 en réponse à EmmaOucissa

Bonjour,

Malheureusement vous ne pouvez pas installer de versions d'iOS qui ne soient pas prévues pour votre iPad.

S'agissant de l'iPad 2e génération, la dernière version compatible est iOS 9.3.5.

Les applications, pour bénéficier des dernières fonctionnalités d'iOS, peuvent nécessité une version récente d'iOS pour continuer à fonctionner. C'est pour cette raison que certaines de vos applications ne peuvent plus être mise à jour.

En accédant à la rubriques Achats de l'App Store (dans l'App Store, appuyez sur votre photo de profil et choisissez Achats), vous devriez pouvoir installer la version de l'application qui est encore compatible avec votre iPad/iOS.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad 2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.