Mise à jour requise pour utiliser les données cellulaires

Bonjour

effectué la mise à jour vers ios 14.0

depuis plus de téléphone

sur données cellulaires : une mise à jour est requise pour utiliser les données cellulaires sur cet iPhone

mais quand je vais sur mise a jour logicielle il est indiqué votre logiciel est a jour

j’ai essayé d’appuyer en même temps sur le bouton moins du son et le bouton marche arrêt

ok le téléphone s’éteint mais après l’avoir allumé 5 minutes plus tard le problème persiste

merci de vos conseils

: echec de la mise a jour avant de pouvoir emettre

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 23 sept. 2020 à 05h11

Répondre
3 réponses

Le 29 sept. 2020 à 02h46 en réponse à julicia

Après 2 appels au SAV d’Apple je suis dirigé vers le Genius Bar d’Aix en Provence

personnel très compétent dans ce store

il a refait toutes les manipulations que j’avais déjà faites puis il a décidé de lancer un diagnostic de l’appareil

la mise à jour d’IOS 14 a mis en panne le routeur téléphonique ( a priori je ne suis pas le seul )

geste commercial apprécié : un iPhone 7 m’a été remis gratuitement

Le 29 sept. 2020 à 02h40 en réponse à jean-philippe296

Bonjour jean-philippe296 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as pu mettre à jour ton iPhone depuis ton post ?

La mise à jour iOS 14.0.1 est sortie en fin de semaine dernière, est-ce qu'elle est proposée ?

N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données puis à installer cette mise à jour. Si tu ne la vois pas dans les Réglages alors essaie de passer par iTunes ou par le Finder sur Catalina.

Il est possible que la mise à jour demandée soit celle des services cellulaires et non d'iOS directement. Si c'est le cas alors les étapes de cet article peuvent potentiellement débloquer la situation.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour requise pour utiliser les données cellulaires

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.