Technique course à pied

Bonjour

j’aimerai savoir comment avoir ma vitesse instantanée en km/h et non ma vitesse moyenne lorsque que je cours avec une Apple Watch série 6?

merci

Publiée le 23 sept. 2020 à 07h54

Répondre
3 réponses

Le 29 sept. 2020 à 03h49 en réponse à lolo1401

Hello lolo1401,

Très bonne question ! Je ne me sers pas de mon Apple Watch pour courir, mais j'aime bien regarder dans les réglages de ma montre alors j'ai jeté un œil à ce qui était proposé.

Et voici ce que j'ai trouvé dans mon app Watch > Exercice > Vue Exercice après avoir sélectionné Plusieurs mesures, puis Course (plein air) :

J'imagine que la donnée Rythme actuel est la vitesse instantanée (je me trompe peut-être, n'hésite pas à me le dire si c'est le cas). Pour pouvoir l'ajouter à la liste des mesures, j'ai cliqué sur Modifier puis j'ai enlevé une des mesures déjà présentes (je ne pouvais pas l'ajouter autrement). Après avoir supprimé la mesure Rythme glissant (par exemple, tu pourras en choisir une autre), j'ai pu ajouter Rythme actuel.

Est-ce que ça ressemble à ce que tu cherches ?

Tiens-moi au courant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Technique course à pied

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.