Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPad ne redémarre plus après la mise à jour

Bonsoir alors voilà mon iPad ne redémarre plus après une mise à jour quand j’essaye de le redémarrer il affiche bien le logo Apple cependant après 5min l’écran redeviens noir. Comment faire pour que mon IPad s’allume ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad (5th gen) Wi-Fi

Publiée le 24 sept. 2020 à 07h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 sept. 2020 à 17h21

Bonsoir hinareva et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est dommage de voir que ton iPad ne redémarre plus après la mise à jour.

Ce que je te recommande de faire c'est de suivre la procédure de l'article Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué qui va potentiellement débloquer la situation.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 sept. 2020 à 17h21 en réponse à hinareva

Bonsoir hinareva et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est dommage de voir que ton iPad ne redémarre plus après la mise à jour.

Ce que je te recommande de faire c'est de suivre la procédure de l'article Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué qui va potentiellement débloquer la situation.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 30 sept. 2020 à 10h29 en réponse à hinareva

Bonjour hinareva !

Content de voir que ton iPad est de nouveau opérationnel.

Comme un souci peut arriver à n'importe quel moment, je te conseille de faire des sauvegardes régulières afin de protéger au mieux tes données. Il y a notamment la possibilité de faire des sauvegardes automatiques avec iCloud comme expliqué dans cet article.

Passe une bonne journée et n'hésite pas à revenir poster sur les forums !

Le 29 sept. 2020 à 21h17 en réponse à thomas185

Iaorana thomas185

Merci infiniment pour ton aide!! C’est super avec le lien que tu m’a partagé j’ai réussi à le débloquer. Maruuru roa par contre il a fallu que je réinitialise mon IPad c’est triste du fait que j’ai perdu pas mal de données que j avais pas sauvegardé mais c’est pas grave l’essentiel c’est que mon IPad fonctionne encore. Maruuru

Mon iPad ne redémarre plus après la mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.