Profiter des 6 mois offerts par unidays en étant déjà abonné?

Bonjour j'ai souscrit à l’abonnement à 5€ par mois pour les étudiants il y a quelques jours mais je n'ai pas eu ni 1 ni 6 mois offert, je me suis rendu compte trop tard que je pouvais en bénéficier, je voulais donc savoir si jamais je résilie mon abonnement et que j'attend 1 mois le temps d'arriver au bout de mon abonnement est ce que je pourrais re souscrire à l'offre étudiante et profiter des 6mois offerts? Merci

iPhone X, iOS 12

Publiée le 24 sept. 2020 à 00h27

Répondre
3 réponses

Le 30 sept. 2020 à 00h13 en réponse à bastouzumaki

Salut bastouzumaki,

Comme je ne suis plus étudiante 😅, je n'aurais pas la possibilité de vérifier ce qu'il se passe au-delà de l'étape de connexion.

Mais après avoir lu et relu les explications et les détails que tu donnes, je me dis qu'après tout ce n'est pas parce que tu as souscrit un abonnement payant que cela doit t'empêcher de bénéficier de l'offre via Unidays plus tard. On a le droit de changer d'avis après tout.

Si tu veux connaître le fond de ma pensée, une fois que la résiliation de l'abonnement actuel sera effective, je pense que tu pourras obtenir cette offre de 6 mois.

Ça m'intéresse beaucoup de connaître le fin mot de l'histoire, je te donne donc RDV le 22 octobre pour connaître le dénouement !

Passe une belle journée !

Le 29 sept. 2020 à 08h28 en réponse à bastouzumaki

Bonjour bastouzumaki,

Tu pourrais me dire de quel abonnement il s'agit exactement ?

Je bénéficie moi-même de l'offre d'un an d'Apple TV+ puisque j'ai acheté mon iPhone en début d'année et c'est sympa 😀 !

Si l'on a la possibilité d'obtenir la gratuité pendant un certain laps de temps, pourquoi payer le même service.

Je vois d'ailleurs sur le site d'Unidays que tu peux toi aussi bénéficier d'Apple TV+ pendant un an, c'est super ça !

Je soupçonne en naviguant sur le site que tu me parles d'Apple Music, c'est bien ça ?