Profiter des 6 mois offerts par unidays en étant déjà abonné?

Bonjour j'ai souscrit à l’abonnement à 5€ par mois pour les étudiants il y a quelques jours mais je n'ai pas eu ni 1 ni 6 mois offert, je me suis rendu compte trop tard que je pouvais en bénéficier, je voulais donc savoir si jamais je résilie mon abonnement et que j'attend 1 mois le temps d'arriver au bout de mon abonnement est ce que je pourrais re souscrire à l'offre étudiante et profiter des 6mois offerts? Merci

iPhone X, iOS 12

Publiée le 24 sept. 2020 à 00h27

Répondre
3 réponses

Le 30 sept. 2020 à 00h13 en réponse à bastouzumaki

Salut bastouzumaki,

Comme je ne suis plus étudiante 😅, je n'aurais pas la possibilité de vérifier ce qu'il se passe au-delà de l'étape de connexion.

Mais après avoir lu et relu les explications et les détails que tu donnes, je me dis qu'après tout ce n'est pas parce que tu as souscrit un abonnement payant que cela doit t'empêcher de bénéficier de l'offre via Unidays plus tard. On a le droit de changer d'avis après tout.

Si tu veux connaître le fond de ma pensée, une fois que la résiliation de l'abonnement actuel sera effective, je pense que tu pourras obtenir cette offre de 6 mois.

Ça m'intéresse beaucoup de connaître le fin mot de l'histoire, je te donne donc RDV le 22 octobre pour connaître le dénouement !

Passe une belle journée !

Le 29 sept. 2020 à 08h28 en réponse à bastouzumaki

Bonjour bastouzumaki,

Tu pourrais me dire de quel abonnement il s'agit exactement ?

Je bénéficie moi-même de l'offre d'un an d'Apple TV+ puisque j'ai acheté mon iPhone en début d'année et c'est sympa 😀 !

Si l'on a la possibilité d'obtenir la gratuité pendant un certain laps de temps, pourquoi payer le même service.

Je vois d'ailleurs sur le site d'Unidays que tu peux toi aussi bénéficier d'Apple TV+ pendant un an, c'est super ça !

Je soupçonne en naviguant sur le site que tu me parles d'Apple Music, c'est bien ça ?

Je n'arrive pas à trouver les termes et les conditions d'utilisation de cette offre.

J'ai donc continué mes recherches du côté d'Apple et je n'ai pas trouvé grand-chose non plus.

Mais j'imagine qu'à partir du moment où ton identifiant Apple a été utilisé pour souscrire l'abonnement étudiant, il ne te sera pas possible de bénéficier de l'offre des 6 mois gratuits.

Mais comme ça passe par Unidays, je t'avoue ne pas savoir.

Si tu tentes de prendre l'offre des 6 mois gratuits que se passe-t-il ?

Tiens-moi au courant si tu arrives à obtenir des infos en te connectant à ton compte Unidays.

Bonne journée en attendant !

Le 29 sept. 2020 à 10h34 en réponse à julicia

Merci de ta réponse et pour expliquer, normalement sur le site unidays lorsque je clique sur le bouton pour me faire bénéficier de l'offre c'est censé me rediriger vers l'appli musique, ensuite l'appli musique détecte que j'ai bien un compte unidays et sur la page unidays un code promo est censé apparaitre (je crois) ou alors une fenêtre devrait me proposer de souscrire à apple musique avec cette offre mais comme je suis déjà abonné cela doit empêcher de générer cette fenêtre ou quelque chose dans le genre et ça parait logique que je puisse pas bénéficier de 6mois gratuit à l'inscription si je suis déjà inscrit.

Le jour ou j'ai découvert cette offre j'ai résilié par réflexe mon abonnement, l'offre des 6mois s'arrête le 29/10 et comme après résiliation l'abonnement est encore actif jusqu'à la prochaine date de paiement je devrais attendre jusqu'au 22/10 l'arrêt de ce service. Etant donné que l'offre étudiante sera toujours active après la fin de ma souscription, je vais essayer de me re abonner mais cette fois ci en passant par l'offre unidays et avec un peu de chance j'y arriverai et si ça ne marche pas j'aurais au moins essayé et je me contenterai de l'abonnement étudiant à 5€ par mois.

En espérant que ça fonctionne

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Profiter des 6 mois offerts par unidays en étant déjà abonné?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.