Appel manque sur une application

Bonjour, je vous explique mon cas. J'ai un soucis avec un application (WhatsApp) je ne reçois pas les messages à temp, et je rate les appels. WhatsApp est a jour, mon gsm aussi. Le problème persiste en wifi comme en 4g.

iPhone 8 Plus, iOS 14

Publiée le 24 sept. 2020 à 04h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 sept. 2020 à 09h55

Coucou songul274,

As-tu réussi à résoudre ton problème ?

Tu peux d'abord vérifier dans Réglages > WhatsApp si l'application est autorisée à s'actualiser en arrière-plan, et si elle peut utiliser les données cellulaires.

Ensuite, je te conseille d'aller sur l'application WhatsApp directement, dans réglages > notifications. Vérifie si tout est bien coché.

Si tu as une sauvegarde de tes conversations, supprimer et réinstaller l'application pourrait aider également.

En espérant avoir pu t'aider 🤗

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 sept. 2020 à 09h55 en réponse à songul274

Coucou songul274,

As-tu réussi à résoudre ton problème ?

Tu peux d'abord vérifier dans Réglages > WhatsApp si l'application est autorisée à s'actualiser en arrière-plan, et si elle peut utiliser les données cellulaires.

Ensuite, je te conseille d'aller sur l'application WhatsApp directement, dans réglages > notifications. Vérifie si tout est bien coché.

Si tu as une sauvegarde de tes conversations, supprimer et réinstaller l'application pourrait aider également.

En espérant avoir pu t'aider 🤗

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appel manque sur une application

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.