Bonjour RamDamArea et bienvenue sur les Communautés Apple,
Je t'avoue que ta question m'a donné du fil à retordre, d'autant plus que je suis moi-même une grande utilisatrice d'Apple Music et je comprends donc ta frustration de voir dans tes recommandations des styles musicaux qui ne te correspondent pas !
Étant donné qu'avec iOS 14 l'app a été repensée, il n'y a plus le fameux onglet Pour vous et donc a priori plus de possibilité de réinitialiser tes choix directement. 😞
Je pense à deux options du coup :

- soit tu déconnectes ton compte Apple Music depuis Réglages > Musique de l'iPhone pour tout recommencer à zéro. Mais attention ⚠️ si tu fais ça, tu perdras toutes les playlists que tu as toi-même créées, ainsi que tous les morceaux qui n'étaient pas dans ta bibliothèque musicale iCloud
Je te conseillerais plutôt la première version personnellement car je serais frileuse de toucher à ma bibliothèque musicale bien fournie.
Mais bon, tu as le choix 🤓
Je te souhaite un bon courage et n'hésite pas à me donner des nouvelles car je serais ravie d'apprendre que tu as de nouveau accès à la musique que tu apprécies vraiment !
Bonne journée à toi 🎶