Modifier les suggestions d'Apple Music

Bonjour,

Quelqu'un sait comment réinitialiser l'application Musique? En effet, je me souviens au premier lancement sur le mac que l'application m'avait questionné sur mes goûts musicaux. Seulement, depuis la mise à jour IOS 14, je ne retrouve plus du tout des suggestions en rapport avec la musique que j'ai l'habitude d'écouter. Pire encore, j'ai des sélections de rap, alors que je déteste ce genre musical.

Application Music sous IOS 14

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 sept. 2020 à 06h10

Répondre
1 réponse

Le 29 sept. 2020 à 23h56 en réponse à RamDamArea

Bonjour RamDamArea et bienvenue sur les Communautés Apple,

Je t'avoue que ta question m'a donné du fil à retordre, d'autant plus que je suis moi-même une grande utilisatrice d'Apple Music et je comprends donc ta frustration de voir dans tes recommandations des styles musicaux qui ne te correspondent pas !

Étant donné qu'avec iOS 14 l'app a été repensée, il n'y a plus le fameux onglet Pour vous et donc a priori plus de possibilité de réinitialiser tes choix directement. 😞

Je pense à deux options du coup :

• soit tu déconnectes ton compte Apple Music depuis Réglages > Musique de l'iPhone pour tout recommencer à zéro. Mais attention ⚠️ si tu fais ça, tu perdras toutes les playlists que tu as toi-même créées, ainsi que tous les morceaux qui n'étaient pas dans ta bibliothèque musicale iCloud

Je te conseillerais plutôt la première version personnellement car je serais frileuse de toucher à ma bibliothèque musicale bien fournie.

Mais bon, tu as le choix 🤓

Je te souhaite un bon courage et n'hésite pas à me donner des nouvelles car je serais ravie d'apprendre que tu as de nouveau accès à la musique que tu apprécies vraiment !

Bonne journée à toi 🎶

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier les suggestions d'Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.