Mode sommeil : accès centre de contrôle

Bonjour,

Depuis la mise à jour de mon Apple Watch 5 avec iWatch 7, j'utilise la fonction sommeil.

Quand la montre est en mode sommeil, je trouve dommage qu'on ne puisse plus accéder au centre de contrôle juste avec le glissé bas-haut comme avant. Il faut maintenant tourner la roue pour afficher le cadran et ensuite pouvoir accéder au centre de contrôle.

J'appréciais la nuit d'avoir accès rapidement à la lampe.

Y'a t'il un truc que je ne sais pas ou bien est ce réellement ce que je décris?

Apple Watch

Publiée le 24 sept. 2020 à 06h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 sept. 2020 à 00h09

Bonjour richard19 et bienvenue sur les communautés Apple,

J'ai bien l'impression que le phénomène que tu décris est normal lorsque tu mets en place la fonctionnalité Sommeil sur ton Apple Watch. J'ai regardé de mon côté et je suis tombé sur l'article Surveiller son sommeil avec l’Apple Watch qui t'explique pas mal de choses sur cette fonctionnalité.

En fait, la manipulation que tu effectues est bien celle qu'il faut faire pour sortir du mode Sommeil et accéder au centre de contrôle :

Astuce : pour quitter le mode Sommeil, commencez par faire tourner la couronne Digital Crown afin de déverrouiller l’Apple Watch. Balayez ensuite vers le haut pour ouvrir le centre de contrôle et touchez le bouton « Mode Sommeil ».

J'espère avoir pu répondre à ta question. 😊

Belle journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 sept. 2020 à 00h09 en réponse à richard19

Bonjour richard19 et bienvenue sur les communautés Apple,

J'ai bien l'impression que le phénomène que tu décris est normal lorsque tu mets en place la fonctionnalité Sommeil sur ton Apple Watch. J'ai regardé de mon côté et je suis tombé sur l'article Surveiller son sommeil avec l’Apple Watch qui t'explique pas mal de choses sur cette fonctionnalité.

En fait, la manipulation que tu effectues est bien celle qu'il faut faire pour sortir du mode Sommeil et accéder au centre de contrôle :

Astuce : pour quitter le mode Sommeil, commencez par faire tourner la couronne Digital Crown afin de déverrouiller l’Apple Watch. Balayez ensuite vers le haut pour ouvrir le centre de contrôle et touchez le bouton « Mode Sommeil ».

J'espère avoir pu répondre à ta question. 😊

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mode sommeil : accès centre de contrôle

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.