Comment mettre à jour ControlCenter après la mise à jour de macOS Catalina ?
Windows, Windows 6
Windows, Windows 6
hello, déjà quand tu poses une question tu pourrais être un peu plus précis et dire bonjour, c'est un minimum.
Ici c'est un forum de bénévoles ;
Le message de PJG est clair et précis, le lien si tu prends la peine de l'ouvrir t'explique ceci:
Apple a annoncé le passage de la technologie 32 bits à la technologie 64 bits pour macOS. Vous pouvez recevoir ce message à propos du Brother ControlCenter, qui est une application 32 bits
pour répondre a peu prêt a ta question , ton logiciel ControlCenter en 32 bits tu peux le mettre a la corbeille car il ne fonctionne pas sous Catalina qui est en 64 bits
Par contre tu ne sais peut être pas que tu as un logiciel Apple fourni avec ton Mac et qui fait ça très bien, c'est : Transfert d'image (cherche bien dans tes applis)
aller, soit fort tu vas y arriver 😃
hello, déjà quand tu poses une question tu pourrais être un peu plus précis et dire bonjour, c'est un minimum.
Ici c'est un forum de bénévoles ;
Le message de PJG est clair et précis, le lien si tu prends la peine de l'ouvrir t'explique ceci:
Apple a annoncé le passage de la technologie 32 bits à la technologie 64 bits pour macOS. Vous pouvez recevoir ce message à propos du Brother ControlCenter, qui est une application 32 bits
pour répondre a peu prêt a ta question , ton logiciel ControlCenter en 32 bits tu peux le mettre a la corbeille car il ne fonctionne pas sous Catalina qui est en 64 bits
Par contre tu ne sais peut être pas que tu as un logiciel Apple fourni avec ton Mac et qui fait ça très bien, c'est : Transfert d'image (cherche bien dans tes applis)
aller, soit fort tu vas y arriver 😃
Bonjour,
cette application ne fonctionne plus sous Catalina.
Voilà je pense avoir répondu à ta question, si c'est bien de cette application dont tu parles.
A 16h 48 tu poses ta question et à 16h50 tu veux une réponse.
Tu sais que derrière ton écran il n'y a que des bénévoles.
Soit patient, c'est tout. 😀
PJG
Alors comment faire svp ?
Faire quoi ?
Il nous faudrait plus de renseignements, je ne connais pas cette application.
Tu as cliqué sur le lien en bleu ?
PJG
Merci
Merci
Désolé, mais je pensais que ma question n'était pas partie. ControlCenter est une application qui se trouve dans l'échelle de gauche de l'écran de mon Mac Book Pro et qui permet notamment de scanner des documents.
Quel est ce lien bleu ?
Quand je clique sur ControlCenter, j'ai un message qui me répond:
"L'app "ControlCenter" doit être mise à jour.
Le développeur de cette app doit la mettre à jour pour qu'elle fonctionne avec cette version de macOS.
Contacter le développeur pour en savoir plus."
Merci de bien vouloir répondre à ma question svp !
Et moi rien...😀
PJG
De rien. 😀
Bonne nuit.
PJG