Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment partager un film Souvenir sur Mac dans Photos ?

Est-il possible de partager un film souvenir sur photo mac ? Il est impossible de cliquer sur le bouton partage lorsque je visionne le film.



Est-il possible de partager un film souvenir sur mac ? Il est impossible de cliquer sur le bouton partage lorsque je visionne le film.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 24 sept. 2020 à 19h13

Répondre
7 réponses

Le 25 sept. 2020 à 14h14 en réponse à PJG

Dans l'article il est écrit : «Sur votre Mac, vous pouvez partager les photos et vidéos d’un souvenir en cliquant sur ».


On dirait que l'on peut seulement partager les photos et vidéos du souvenir et non le film souvenir...


Lorsque je visionne le film souvenir sur mon mac, le bouton partager est gris pâle et non actif.

Le 25 sept. 2020 à 14h34 en réponse à nicolaspf

nicolaspf a écrit :
On dirait que l'on peut seulement partager les photos et vidéos du souvenir et non le film souvenir...
Lorsque je visionne le film souvenir sur mon mac, le bouton partager est gris pâle et non actif.


Donc, tu ne peux pas partager le "Film" souvenir généré par l'application Photo ?

C'est bien ça ?


PJG

Comment partager un film Souvenir sur Mac dans Photos ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.