Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment changer d'utilisateur de mon mac

je n'ai pas mis le bon identifiant dans mon nouveau mac, comment changer l'adresse ?


Publiée le 24 sept. 2020 à 20h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 sept. 2020 à 12h47

Bonjour francoise285 !


Je te rassure, tu ne devrais pas avoir à créer un nouvel utilisateur mais seulement à changer l'identifiant qui est connecté.


Pour ça, rends-toi dans Préférences Système > Identifiant Apple > Vue d'ensemble > Se déconnecter. Si tu es sur une version plus ancienne de macOS, le chemin est un peu différent et tu le trouveras dans cet article.


Il te suffira ensuite de te connecter avec le bon identifiant Apple et le tour sera joué.


N'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin de plus de détails.


Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 sept. 2020 à 12h47 en réponse à francoise285

Bonjour francoise285 !


Je te rassure, tu ne devrais pas avoir à créer un nouvel utilisateur mais seulement à changer l'identifiant qui est connecté.


Pour ça, rends-toi dans Préférences Système > Identifiant Apple > Vue d'ensemble > Se déconnecter. Si tu es sur une version plus ancienne de macOS, le chemin est un peu différent et tu le trouveras dans cet article.


Il te suffira ensuite de te connecter avec le bon identifiant Apple et le tour sera joué.


N'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin de plus de détails.


Bonne journée !

comment changer d'utilisateur de mon mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.