mon IPAD mini 4 est bloqué.....

MON IPAD MINI 4 est bloqué , je ne peux plus mettre le code car les touches ne fonctionnent pas et siri est indisponible et me dit qu'il n'est pas connecté !

iPad mini 4, iPadOS 13

Publiée le 24 sept. 2020 à 12h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 sept. 2020 à 15h11

Bonsoir cricri1256, bienvenue sur la communauté,

Commencez par faire ceci :

• maintenez le bouton principal et le bouton du haut (ou latéral) enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

puis revenez nous dire si tout est rentré dans l’ordre .

Cordialement

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 sept. 2020 à 15h11 en réponse à CRICRI1256

Bonsoir cricri1256, bienvenue sur la communauté,

Commencez par faire ceci :

• maintenez le bouton principal et le bouton du haut (ou latéral) enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

puis revenez nous dire si tout est rentré dans l’ordre .

Cordialement

Le 25 sept. 2020 à 08h32 en réponse à jessedecortaillod

Bonsoir,

Merci de votre aide ...J'ai fais ce que vous m'avez conseillé ... Malheureusement, je vois la pomme et le clavier tout de suite après mais les touches ne marchent pas .... j'ai vu la boutique Apple aujourd'hui dans ma ville et ils pensent que c'est une mise a jour Apple ou l' écran qui est défectueux.... Ils m'ont conseillé d'attendre que la batterie se vide pour voir si en rechargeant je peux faire a nouveau mon code sur les touches ou sinon leur apporter afin qu'ils réinitialisent l'ipad mini 4 . Le problème c'est que j'ai des photos du CAMBODGE que je ne voudrais pas perdre ... comment je peux faire ? y a pas un logiciel gratuit qui pourrait me débloquer l' Ipad ? ou j' attends que la batterie se vide complètement tout en étant pas sure de pouvoir a nouveau m'en servir et récupérer mes photos ? merci de vos bons conseils . Cricri1256

Le 28 sept. 2020 à 05h18 en réponse à CRICRI1256

La réponse est ultra simple (et très brutale je compatis), sans sauvegarde récente ou sans sauvegarde de vos fichiers sur support externe (cloud, NAS, clé USB, SSD/HDD...) toute manipulation ou problème qui aboutit à une désactivation de votre iPad/iPhone/iPod . Vous fait perdre l’ensemble de vos contenus sur cet appareil.

et la seule personne qui peut éventuellement vous aider dans un tel cas est le big boss d’un Apple shop ou son chef du service technique Après vente. Seules personnes habilitées par Apple à intervenir sur de telles situations et le nombres de leurs interventions est strictement cadré. Pour éviter que des malintentionnés ou brigands passent entre les mailles du seul filet actuel contre ces ********** de voleurs et receleurs de toutes sortes.

cordialement

[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mon IPAD mini 4 est bloqué.....

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.