Obtenir Disney+ sur Apple TV

dans les APPS de apple tv 4k, je n arrive pas a "obtenir" disneys+, apres avoir mis mon adresse mail et code ça me dit " aucun compte itunes store"

APPS de apple tv 4k, je n arrive pas a "obtenir" disneys+

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 24 sept. 2020 à 12h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 sept. 2020 à 10h17

Brj Titi, j ai appelé apple , il fallait juste inscrire mes coordonnées carte bleu et apres miracle ça marche, je peux désormais "obtenir" toute les applis dont disney+...encore merci toi et les autres! j suis trop content !!!!

8 réponses

Le 24 sept. 2020 à 14h03 en réponse à benali192

Bonjour benali192, dans votre descriptif il y a déjà une chose qui m'étonne, en principe lorsque l'on possède une Apple TV déjà configuré (affichage des applications de l'Apple TV ) et que l'on télécharge une application l'identifiant Apple n'est pas demandé, seul le mot de passe du compte Apple est demandé, j'ai donc l'impression que votre Apple TV n'est pas correctement configuré avec votre compte Apple.

• Sur votre Apple TV cliquez sur Réglages puis choisissez Utilisateur et comptes, vérifiez si votre identifiant Apple s'affiche, si ce n'est pas le cas renseignez votre identifiant Apple.

Sachez que pour utiliser Disney+ il faut avoir un abonnement, votre compte Apple ne peut pas être utilisé pour gérer l'abonnement Disney +.

Si vous n'avez pas de compte Disney+ il faut le créer, vous pouvez le faire directement dans l'application Disney+ de l'Apple TV mais ce n'est pas pratique (pas de clavier) , vous pouvez aussi le faire à partir de la page internet Disney+

https://www.disneyplus.com/fr

Lorsque le compte Disney + sera créé renseignez le dans l'application Disney+ de l'Apple TV.

Si vous avez déjà un compte Disney + et l'application Disney + sur l'iPhone, l'iPhone peut configurer automatiquement l'application Disney + de l'Apple TV, ouvrez App Disney +sur l'iPhone et sur l'Appel TV / les deux appareils doivent être sur le même réseau).

Titicool

Le 24 sept. 2020 à 14h54 en réponse à Titicool

bonsoir titi, j ai deja disney avec mycanal et aussi sur mon pc sur le site de disney+, lorsque que sur apple tv4k je veut obtenir l app de disney + je rentre mon adresse puis code , sa cherche puis me dit de creer un compte itunes j ai fait mais quel interet c est que de la musique et aucune application...je precise que j ai aussi mycanal sur cet apple tv ..je désespère...comment on fait pour mettre à zero mon apple tv? c est peut etre une solution?

Le 25 sept. 2020 à 04h01 en réponse à benali192

Re, déjà vous possédez un compte Apple puisque vous êtes sur ce forum.

Le soucie c'est de savoir comment vous avez fait pour créer le compte Apple.

Si vous avez créé le compte Apple en utilisant votre ordinateur et la page internet du site Apple ou lord de la configuration de l'Apple TV, vous avez du recevoir un mail de Apple de création du compte à l'adresse mail que vous avez indiqué, dans ce mail il y a un lien pour valider la création du compte.

Avez vous validé la création du compte Apple via le mail que Apple vous a envoyé?

Si la création du compte n'a pas été validé via le mail, votre compte existe mais n'est pas actif et n'est donc pas utilisable pour iTunes store et App Store > cela peut expliquer que votre Apple TV affiche "Aucun compte iTunes Store"

Vous indiquez avoir installé iTunes sur votre ordinateur et je suppose que vous avez renseigné votre identifiant Apple.

Si ce n'est pas le cas, dans iTunes cliquez sur Compte puis ce connecter. Apres avoir renseigné votre compte Apple cliquez à nouveau sur Compte puis Autorisation puis Autoriser cet ordinateur.

iTunes permet d'acheter des musiques et aussi des films et séries, vous pouvez même souscrire l'abonnement Apple Music, Apple Music est aussi disponible sur smartphone Android dans le Play Store, Apple Music et films/séries achetés seront aussi disponible sur l'Apple TV. Bien évidement vous devrez renseigner un moyen de payement > CB dans votre compte Apple pour effectuer des achats.

SI vraiment vous n'y arrivez pas je vous conseille de prendre contact avec l'assistance Apple pour avoir un conseiller Apple au téléphone, cliquez sur le lien Contacter l'assistance qui se trouve en haut à droite de cette page, vous devrez cliquez dans différentes propositions pour cible le problème et à la fin vous pourrez être mis en relation avec Apple, >renseignez votre numéro de téléphone > un conseiller Apple vous appellera, le temps d'attente avant que Apple vous appelle s'affichera dans la page, généralement c'est très rapide.

Petite info supplémentaire, les conseillers Apple se trouve en Europe, ne vous étonnez pas si le numéro qui s'affichera sur votre smartphone ne correspond pas à votre pays.

Titicool

Le 25 sept. 2020 à 09h56 en réponse à benali192

Re, c'est la première fois que je vois l'erreur 1001 dans iTunes, je ne sais pas à quoi elle correspond.

Actuellement Windows 10 est en version 2004, si votre ordinateur est bien à jour (vérifiez) je ne vois pas à quoi serait lié le problème dans iTunes.

Je ne vois pas d'autre solution, contactez l'assistance Apple, il sera bien plus pratique d'avoir un conseiller au téléphone .

Get Support

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Obtenir Disney+ sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.