Puis utiliser un iPhone si je ne trouve plus son propriétaire

J’ai trouvé un iPhone bloqué mais j’arrive pas trouver son propriétaire

iPhone 11 Pro

Publiée le 24 sept. 2020 à 12h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 sept. 2020 à 13h39

Bonjour lorena225, en France lorsque l'on trouve un iPhone on peut l'apporter aux objets trouvés, aux objet trouvées vous remplissez le formulaire et possible que vous puissiez garder l'iPhone. Dans le cas ou le propriétaire se manifeste (dans les 3 ans je crois) il faudra le rendre, mais pendant ce temps vous pourrez l'utiliser.

Pour réutiliser l'iPhone il faudra le restaurer en mode récupération, mais si l'iPhone est protéger par le verrouillage d'activation iCloud il vous sera impossible de l'utiliser. Comme vous n'êtes pas le propriétaire de l'iPhone Apple ne vous apportera aucune aide pour débloquer l'iPhone.

Titicool

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 sept. 2020 à 13h39 en réponse à lorena225

Bonjour lorena225, en France lorsque l'on trouve un iPhone on peut l'apporter aux objets trouvés, aux objet trouvées vous remplissez le formulaire et possible que vous puissiez garder l'iPhone. Dans le cas ou le propriétaire se manifeste (dans les 3 ans je crois) il faudra le rendre, mais pendant ce temps vous pourrez l'utiliser.

Pour réutiliser l'iPhone il faudra le restaurer en mode récupération, mais si l'iPhone est protéger par le verrouillage d'activation iCloud il vous sera impossible de l'utiliser. Comme vous n'êtes pas le propriétaire de l'iPhone Apple ne vous apportera aucune aide pour débloquer l'iPhone.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Puis utiliser un iPhone si je ne trouve plus son propriétaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.