comment commander un livre crée en Photos avant le 30 Sept 2018?

Bonjour,

J'ai un livre crée comme projet dans Photos. Ce projet je l'ai créé avant le 30 Sept 2018 et maintenant je ne peux plus le commander dans Photos. Il me demande d'utiliser une extension de projet Photo.

Mes questions sont quel extension dois je utiliser et est ce que je peux ouvrir mon projet dans cette extension ou mon projet et perdu et je dois recommencer de debout?

Merci beaucoup,

Serena

MacBook Pro 15″, macOS 10.13

Publiée le 25 sept. 2020 à 01h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 sept. 2020 à 06h41

Bonjour serenabielli et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est une bonne idée de vouloir créer des livres de photos depuis ton Mac.

En effet, depuis un petit moment on doit passer par des extensions pour pouvoir créer ces livres. Je ne vais pas pouvoir t'en conseiller une en particulier mais voici un article qui va t'expliquer comment les trouver et comment convertir tes anciens projets pour la version actuelle : Création et commande de produits d’impression dans Photos avec les extensions de projet.

N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 sept. 2020 à 06h41 en réponse à serenabielli

Bonjour serenabielli et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est une bonne idée de vouloir créer des livres de photos depuis ton Mac.

En effet, depuis un petit moment on doit passer par des extensions pour pouvoir créer ces livres. Je ne vais pas pouvoir t'en conseiller une en particulier mais voici un article qui va t'expliquer comment les trouver et comment convertir tes anciens projets pour la version actuelle : Création et commande de produits d’impression dans Photos avec les extensions de projet.

N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment commander un livre crée en Photos avant le 30 Sept 2018?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.