Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

bonjour,je n'ai plus de son sur mon IMAC

je viens de faire la ,mise à jour mac os catalina version 10.15.7et je n'ai plus de son sur mon iMac "haut parleur intégré ne tient pas"

Publiée le 25 sept. 2020 à 16h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 sept. 2020 à 18h30

Bonjour Lacuisse36,


As-tu réussi à faire fonctionner tes haut-parleurs ?


Quand tu dis "haut parleur intégré ne tient pas", est-ce que c'est un message d'erreur qui s'affiche ? Si oui, il s'affiche quand exactement ? Donne nous un maximum de détails.


Cet article pourra peut-être t'aider : Si les haut-parleurs internes de votre Mac ne fonctionnent pas.


Vérifier les réglages relatifs au son
Si les haut-parleurs internes n’émettent toujours pas de son après la mise à jour des logiciels de votre ordinateur, vérifiez les réglages associés.
Commencez par déconnecter tous les périphériques audio externes de votre ordinateur. Déconnectez également tous les câbles branchés sur les ports USB, Thunderbolt, ou audio 3,5 mm.
Dans le menu Pomme , choisissez Préférences Système.
Cliquez sur Son.
Cliquez sur l’onglet Sortie, puis sélectionnez les haut-parleurs intégrés. Si l’option Haut-parleurs internes ne s’affiche pas dans la fenêtre Sortie, contactez l’assistance Apple.
Si le curseur de volume est réglé sur un niveau faible, déplacez-le vers la droite et réalisez un nouveau test.
Si la case Silence est cochée, désélectionnez-la et réalisez un nouveau test.
Si vous n’entendez toujours aucun son, contactez l’assistance Apple.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 🍁

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 sept. 2020 à 18h30 en réponse à Lacuisse36

Bonjour Lacuisse36,


As-tu réussi à faire fonctionner tes haut-parleurs ?


Quand tu dis "haut parleur intégré ne tient pas", est-ce que c'est un message d'erreur qui s'affiche ? Si oui, il s'affiche quand exactement ? Donne nous un maximum de détails.


Cet article pourra peut-être t'aider : Si les haut-parleurs internes de votre Mac ne fonctionnent pas.


Vérifier les réglages relatifs au son
Si les haut-parleurs internes n’émettent toujours pas de son après la mise à jour des logiciels de votre ordinateur, vérifiez les réglages associés.
Commencez par déconnecter tous les périphériques audio externes de votre ordinateur. Déconnectez également tous les câbles branchés sur les ports USB, Thunderbolt, ou audio 3,5 mm.
Dans le menu Pomme , choisissez Préférences Système.
Cliquez sur Son.
Cliquez sur l’onglet Sortie, puis sélectionnez les haut-parleurs intégrés. Si l’option Haut-parleurs internes ne s’affiche pas dans la fenêtre Sortie, contactez l’assistance Apple.
Si le curseur de volume est réglé sur un niveau faible, déplacez-le vers la droite et réalisez un nouveau test.
Si la case Silence est cochée, désélectionnez-la et réalisez un nouveau test.
Si vous n’entendez toujours aucun son, contactez l’assistance Apple.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 🍁

bonjour,je n'ai plus de son sur mon IMAC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.