Compte verrouillé

Bonjour, mon frère a son compte verrouillé depuis 1 semaine. Il ne peut accéder ni à son compte, ni à sa carte bleue (qui a été volé). Cependant pour demander de récupérer son compte donc vérifier son identité, il faut la carte bleue associée à son compte. La carte étant désactivée pour vol, aucun moyen de récupérer toutes ces informations. On nous dit d'attendre 18 jours pour déverrouiller le compte mais c'est un peu long d'utiliser un iPhone sans compte Apple ..

Comment pouvons-nous faire?

Merci !

Publiée le 25 sept. 2020 à 11h13

Répondre
1 réponse

Le 1 oct. 2020 à 02h23 en réponse à samantha170

Bonjour samantha170 et bienvenue sur les communautés Apple,

Je comprends totalement que la situation ne soit pas agréable en effet. J'ai fait quelques recherches de mon côté et j'ai mis la main sur l'article Récupérer l’accès à son compte Apple lorsqu’il est impossible de réinitialiser son mot de passe qui explique les points suivants :

Vous pouvez également accélérer le processus de récupération de compte ou réinitialiser votre mot de passe immédiatement en saisissant un code de validation à six chiffres envoyé à votre adresse e-mail principale.

L’assistance Apple peut répondre aux questions que vous vous posez sur la récupération de compte, mais n’est pas en mesure de vérifier votre identité ou d’accélérer le processus.

Tu peux peut-être partir à la quête de ce code de validation envoyé. Autrement, il semblerait que la seule chose à faire dans cette situation c'est simplement patienter.

J'espère avoir pu répondre à ta question malgré tout. 😉

Bonne fin de journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compte verrouillé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.