Photo avec le flash

Pourquoi j’ai eu un problème de luminosité après avoir fais la mise à jour(iOS 14) ? J’ai un iPhone 8 et le contraste change quand je prend une photo avec le flash

iPhone 8, iOS 14

Publiée le 25 sept. 2020 à 12h11

Répondre
2 réponses

Le 1 oct. 2020 à 02h42 en réponse à lyana98

Bonjour lyana98,

Pour ma part, j'ai également un iPhone 8, et je n'ai pas fait de photos depuis la mise à jour vers iOS 14, donc je suis en ce moment même en train d'essayer de prendre une photo avec le flash pour voir si un problème de luminosité apparaît ou non.

Donc de mon côté, après le test, je n'expérimente pas le même problème que toi.

Ceci dit, pour être sûr de bien comprendre, que veux-tu dire exactement par "le contraste change quand je prends une photo avec le flash" (par exemple, est-ce que c'est la photo prise qui a un problème de luminosité, ou est-ce avant la prise de la photo que le contraste change à l'écran) ?

Maintenant, je vois que mon iPhone 8 est en iOS 14.0.1, donc je pense qu'il peut être utile pour toi de sauvegarder tes données (comme indiqué ici : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch), pour ensuite faire une nouvelle mise à jour de ton iPhone vers cette dernière version d'iOS (n'hésite pas à t'aider de ce texte au besoin : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch), dans le but de voir si le problème persiste.

Reviens ensuite sur le forum quand tu peux pour nous dire le résultat.

Bonne journée à toi ☀️.

Le 1 oct. 2020 à 09h20 en réponse à InesTimable_Pink

bonjour hihi,

merci d’avoir répondu! Très sincèrement je ne pensais pas avoir de réponse. Mais sa me fais énormément plaisir. En effet j’ai eu un souci de luminosité j’ai fais la dernière mise à jour 14.0.1 après je n’ai plus tester l’appareil photo. Mais le jour d’après je n’avais plus le problème, tout c’est régler sans que je m’en aperçoive. Je vous remercie d’avoir répondu et fais l’expérience pour pouvoir m’aider!

passez également une bonne journée☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photo avec le flash

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.