Bonsoir quand je souhaite enregistrer mon écran en vidéo il m’affiche erreur 5822

Message d’erreur 5822 avec l’enregistrement vidéo d’ecran

iPhone 11 Pro Max, iOS 14

Publiée le 25 sept. 2020 à 16h28

Répondre
1 réponse

Le 1 oct. 2020 à 04h40 en réponse à LordBaert

Bonjour LordBaert,

Pour ma part, je n'ai pas encore essayé d'enregistrer l'écran de mon iPhone en vidéo, donc je me demande : quelle méthode as-tu employée pour le faire ?

De mon côté, j'ai fait quelques recherches, et j'ai trouvé ce texte explicatif : Enregistrer l’écran de votre iPhone, iPad ou iPod touch, est-ce cette méthode que tu as suivie ?

Sinon, je ne peux pas te dire à quoi est due l'erreur 5822, mais je me dis, as-tu essayé de redémarrer/forcer à redémarrer ton iPhone, comme indiqué ici : Redémarrage de votre iPhone et Forcer le redémarrage de l’iPhone ? C'est une manipulation qui paraît simple, mais j'ai remarqué qu'elle peut potentiellement résoudre certains soucis.

Enfin, est-ce que ton iPhone est à jour ? Si ce n'est pas le cas, le faire peut peut-être résoudre le problème. N'hésite pas à sauvegarder tes données au préalable, et à t'aider de ces articles au besoin : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch et Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

N'hésite pas à revenir sur le forum avec le résultat des manœuvres.

Bonne journée à toi ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonsoir quand je souhaite enregistrer mon écran en vidéo il m’affiche erreur 5822

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.