L'app Musique se lance systématiquement quand je suis sur Deezer

Bonjour,

je suis abonné à DEEZER, lorsque j'écoute de la musique avec l'application Deezer que j'ai téléchargé, entre les chansons, systématiquement, l'application MUSIQUE se lance et lit les morceaux de la bibliothèque en même temps. Je ne réussis pas à bloquer l'app musique. Auriez-vous une solution?

Je vous remercie

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 26 sept. 2020 à 00h13

Répondre
2 réponses

Le 1 oct. 2020 à 06h04 en réponse à Ningaloo

hello

tente ceci

éteint complètement ton iMac

redémarre avec la touche Maj enfoncée, tu va voir en haut a droite en rouge "démarrage sans extensions" 

Utilisation du mode sans échec sur votre Mac (c'est assez long)

Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac

https://support.apple.com/fr-ca/HT201262

Si le souci persiste, effectuez une réparation du disque

Le 1 oct. 2020 à 05h59 en réponse à Ningaloo

Bonjour Ningaloo,

As-tu trouvé une solution ?

C'est étrange ce qu'il t'arrive, je n'ai jamais entendu ça.

Donc tu as la musique de Deezer qui se lance, avec une musique se trouvant sur l'application Musique ?

Est-ce que par hasard tu ne cliquerais pas sur la touche Lecture/Pause du clavier pendant que la musique joue sur Deezer ?

Il me semble que quand tu appuies dessus, cela démarre les morceaux de Musique.

J'ai trouvé cet article qui pourrait potentiellement t'intéresser, car je ne suis pas certain d'où les fichiers Deezer sont stockés sur le Mac : Changer l’emplacement de stockage des fichiers musicaux sur Mac. Qu'en penses-tu ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'app Musique se lance systématiquement quand je suis sur Deezer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.