Possibilité d'activer les demi-étoiles sur Musique

Sur iTunes, il était possible d'activer la possibilité d'utiliser des demi-étoiles pour noter un morceau (ce qui permettait concrètement de noter sur 10 et non sur 5).

Est-ce toujours possible sur Musique ?

MacBook Pro 15”, macOS 10.15

Publiée le 26 sept. 2020 à 01h24

Répondre
1 réponse

Le 1 oct. 2020 à 06h19 en réponse à loïc112

Bonjour loïc112,

Pour ma part, je n'ai jamais noté des morceaux dans Musique (comme je ne suis pas un grand utilisateur de l'application), mais je trouve cette fonctionnalité effectivement intéressante.

Du coup, je ne peux pas te dire d'emblée si à l'instar d'iTunes, Musique permet ou non d'utiliser des demi-étoiles pour noter un morceau.

Cependant, j'ai tenu à faire quelques recherches sur internet pour tenter d'aller à la pêche à l'information.

J'ai notamment trouvé cet article : Classer des morceaux et autres contenus dans Musique sur Mac.

Je vois qu'il y est notamment indiqué :

Vous pouvez attribuer un classement (une à cinq étoiles) à un morceau, un album ou un clip vidéo pour indiquer votre niveau d’appréciation.

Ceci me fait supposer que le classement dans l'application Musique n'inclue pas de demi étoiles.

J'espère que cela répond à ta question.

Bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Possibilité d'activer les demi-étoiles sur Musique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.