World of Warcraft sur mac

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un MacBook Pro 2020 et je voulais savoir si il est possible de faire tourner le jeux World of Warcraft dessus. J'ai bien conscience que les MacBooks ne sont pas optimal pour les jeux video, mais cela reste il néanmoins possible et quels sont les risques pour le pc en lui même ?

MacBook Pro with Touch Bar

Publiée le 26 sept. 2020 à 05h52

Répondre
1 réponse

Le 1 oct. 2020 à 07h21 en réponse à noedieup

Bonjour noedieup et bienvenue sur les communautés Apple,

Alors, j'aurais tendance à te dire que c'est possible de jouer à ce genre de jeux en effet. Du moins, je ne vois rien qui pourrait t'en empêcher. Ce qui vaudrait le coup, c'est de voir un peu quelles ressources sont nécessaires pour faire tourner ce jeu correctement. Renseigne-toi en amont sur les caractéristiques de World of Warcraft, comme ça tu auras une meilleure idée de ce que tu peux attendre.

En fait, si tu n'as pas de configurations bien spécifiques (je pense notamment au processeur et à la RAM de l'ordinateur), tu risquerais d'être limité au niveau des performances du jeu. C'est ce que l'on appelle communément des "lags" en informatique. 😊

Si ce jeu en question demande trop de ressources à ton Mac, il y a aussi des chances qu'il s'éteigne, qu'il ferme le jeu ou même que ses ventilateurs se mettent à chauffer par exemple. Si tu souhaites avoir plus d'informations à ce sujet, je t'encourage à lire cet article : Afficher l’activité du processeur dans Moniteur d’activité sur Mac.

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne. 😉

Bonne fin de journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

World of Warcraft sur mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.