Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème oxygène sanguin Apple Watch séries 6

Bonjour, je viens d’acquérir l’Apple Watch séries 6 et j’ai voulu utiliser la nouvelle app oxygène sanguin mais impossible de m’en servir ... lorsque je la lance sur mon Apple Watch il m’est indiqué d’ouvrir l’app Apple Watch sur mon iPhone, ce que je fais mais rien ne se passe et je ne trouve nul part comment faire... Pouvez vous m’aidez svp.

Apple Watch Series 6, watchOS 7

Publiée le 26 sept. 2020 à 16h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 sept. 2020 à 10h35

Bonjour !

Certaines personnes ne veulent pas passer par le circuit des betas et c'est bien compréhensible.

D'ailleurs, je déconseille d'installer une version beta sur un appareil principal même si iOS permet un downgrade.

Et sauf erreur de ma part, cette version beta de 14.2 est pour le moment réservée aux développeurs !

Et autre point qu'il faut souligner, certaines personnes n'ont pas accès à l'option Oxygène sanguin car elles n'ont pas l'âge requis (18 ans).

Passez une bonne journée.

Cordialement,

Fred

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 sept. 2020 à 10h35 en réponse à vegazvegaz

Bonjour !

Certaines personnes ne veulent pas passer par le circuit des betas et c'est bien compréhensible.

D'ailleurs, je déconseille d'installer une version beta sur un appareil principal même si iOS permet un downgrade.

Et sauf erreur de ma part, cette version beta de 14.2 est pour le moment réservée aux développeurs !

Et autre point qu'il faut souligner, certaines personnes n'ont pas accès à l'option Oxygène sanguin car elles n'ont pas l'âge requis (18 ans).

Passez une bonne journée.

Cordialement,

Fred

Problème oxygène sanguin Apple Watch séries 6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.